Problème De Durite De Pression De Sur-Alimentation .

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
mathiou62

Problème De Durite De Pression De Sur-Alimentation .

Message par mathiou62 »

Bonjour a tous je possède une BMW 318 tds d'année 1995 depuis 3 mois et j'ai constaté un prolème de démarrage à froid (3 préchauffage avant de démarrer ) plus une perte de puissance et pas de reprise . J'ai donc changé mes bougies de préchauffage. Et j'ai constaté une durite de débranché qui part du filtre à gasoil et qui se connecte en dessous de la pipe d'admission.                                                                    

Image

Départ de la durite au carré noir au filtre à gasoil ( Photo ci dessus ).
Et qui vient ce brancher en dessous de la pipe d'admission ( Photo ci dessous ).

Image

Mais j'ai constaté que le connecteur n'est plus présent au bout de la durite .
Où pourrais-je trouver cette pièce pour refaire la connexion .
Merci d'avance.

gasston

Re: Problème De Durite De Pression De Sur-Alimentation .

Message par gasston »

Bonjour,

tu essaies de nous dire que tu veux brancher une durite sur un connecteur électrique ????

La durite se branche sous le collecteur d'admission (je ne sais pas ou sur le 318, mais sur un 525, une petite "biroute" sous le collecteur) et il y a de grandes chances que ton probleme de puissance vienne de là ;)

Pour le probleme des demarrages à froid, sur ta 2eme photo, le moteur semble assez gras (gasoil ?), un defaut d'etancheité du circut de gasoil provoque le désamorçage du circuit et 3 prechauffages sont necessaires pour remplire de nouveau le circuit.

Gaston

Edit: une photo du dessous d'un collecteur de 2,5l, la durite se branche sur la gauche

Image

mathiou62

Re: Problème De Durite De Pression De Sur-Alimentation .

Message par mathiou62 »

bonjour Gaston merci pour ta réponse donc la durite se connecterait a cette endroit , mais qu'est ce qui ce branche au niveau du connecteur électrique ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »