Salut tous!
J'ai ma pompe immergée (réservoir) qui commence à rendre l'âme! 15l de gazouze dans le réservoir, voiture garée dans une côte pendant 8h, elle n'a pas voulu démarrée. Je l'ai descendu sur le plat et par magie, la pompe qu'on entend dans le coffre s'est mise à refonctionnée.
J'ai pu redémarré et j'ai de suite été ajouter 30l histoire d'assurer le truc... J'aimerais vite vite la changer mais je ne trouve pas exactement la pièce sur le net :/
J'ai ce lien: http://www.mister-auto.com/pompe-a-carburant/bmw-5-e39-530-d-193ch_v15267_g458.html
C'est bien celle à 85€ ? Car il me semble que l'autre soit la pompe de gavage située sous le siège conducteur.... moi je veux celle immergée dans le réservoir.
Chez Oscaro j'ai rien vu. Si vous avez un bon revendeur sur le net, je suis preneur!
Merci les amis. (BMW E39 530D / 2003)
Pompe À Carburant Immergée (Demande D'infos)
- DJIL
- joe23
Re: Pompe À Carburant Immergée (Demande D'infos)
Tu as 2 pompes sur la 530, si panne sous les 15l c'est la pompe immergée dans le réservoir.
La moins chère sur ton site, vérifie les références.
@+;)
@+;)
- DJIL
ok cool ça confirme. J'ai trouvé que ce site mentionné plus haut qui en vend. Tu en connais d'autres?joe23 a écrit :Tu as 2 pompes sur la 530, si panne sous les 15l c'est la pompe immergée dans le réservoir.
@+![]()
- DJIL
Excusez le double post mais je suis un peu en galère. J'ai trouvé ce lien avec un tas de prix différents : http://www.ebay.de/sch/sis.html?_nkw=KRAFTSTOFFPUMPE%20BMW%20E39%20520%20525%20530%20D%20TD%20TDS%20NEU&_itemId=370307383728
Si quelqu'un saurait me conseiller sur le model/prix, je lui en serais reconnaissant. Merci
Si quelqu'un saurait me conseiller sur le model/prix, je lui en serais reconnaissant. Merci
- joe23
En tout cas achète du neuf parce que c'est un défaut systématique.
Si ça ne te dérange pas de recommencer dans peu de temps, n'hésite pas à prendre du premier prix, ce n'est pas une panne accidentogène ni trop gênante.
@+;)
Si ça ne te dérange pas de recommencer dans peu de temps, n'hésite pas à prendre du premier prix, ce n'est pas une panne accidentogène ni trop gênante.
@+;)
- DJIL
joe23 a écrit :Si ça ne te dérange pas de recommencer dans peu de temps, n'hésite pas à prendre du premier prix, ce n'est pas une panne accidentogène ni trop gênante.
@+![]()
j'imagine que c'est ironique... mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre du 1er prix si "c'est un défaut systématique." Après je ne cherche pas à aller au moins cher bien au contraire mais si je peux économiser 30 ou 50 euros par rapport à la France, pour la même chose, c'est toujours bon à prendre. Hors-mi Bosch chez Bmw, je ne connais aucunes marques de pompe.
Voilà pourquoi je demande conseil sur les liens plus haut et surtout le lien Allemand...
- joe23
Ce n'était pas vraiment ironique, ce n'est pas très difficile à changer donc pourquoi payer plus cher.
D'autant plus que c'est peut être la même pompe ou encore, elle pourrait durer plus longtemps.
@+;)
D'autant plus que c'est peut être la même pompe ou encore, elle pourrait durer plus longtemps.
@+;)
- DJIL
ok merci pour ces infos 
- E39Touring
Salut djil,
as-tu trouvé ton bonheur?
Car il semble que j'ai le même prob que toi, as-tu une ref et un tarif à me communiquer?
Merci.
as-tu trouvé ton bonheur?
Car il semble que j'ai le même prob que toi, as-tu une ref et un tarif à me communiquer?
Merci.
les belles mecaniques perturbent les sens (ou l`essence)....
- DJIL
salut et désolé pour ma réponse tardive! J'ai regardé du côté de Ebay Allemagne, ce genre là: http://www.ebay.de/itm/KRAFTSTOFFPUMPE-DIESELPUMPE-PUMPE-BMW-5-5er-E39-E-39-Touring-520d-525d-530d-NEU-/200863621211?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE39&hash=item2ec467a05b
ou recherche sur ebay.de Kraftstoffpumpe. Prend soin de vérifier les bonnes références. Vérifie aussi si l'expéditeur livre en France.
Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre pour moi
ou recherche sur ebay.de Kraftstoffpumpe. Prend soin de vérifier les bonnes références. Vérifie aussi si l'expéditeur livre en France.
Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre pour moi