A L'aide ! Cherche Pro De L' E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
nextman24

A L'aide ! Cherche Pro De L' E36

Message par nextman24 »

bonjour a tous

j ai un probleme sur ma 325 tds assez complexe et je suis a la recherche d un pro de la serie 3 !
mon moteur tourné mal donc j ai decidé de changer le moteur , j ai fait l acquisition d une autre 325 tds avec les memes options pour recuperer le moteur . jusque la rien d alarmant..

mais voila , tout est remonté nikel mais le demareur ne tourne pas , il se passe rien quand je tourne la clef. je precise que le faisceau moteur et calculateur a ete changé aussi.

je pense avoir une piste ==) l' EWS !!

la voiture donneuse n en a pas et l' actuel en a un. sauf que pensant que j en aurait pas besoin (du systeme ews) je l ai vendu ( anneau boitier ews et boitier sous volant)

quelqu un aurait une idée de shunter des fils pour refaire le faisceau comme sur la tds qui a servi de don d organe ?  ou je suis obligé de changer TOUT le faisceau de la voiture ! ( boulot de dingue ! )

merci a ceux qui aurait deja ete confronté a ce probleme de me donner un coup de pouce !
merci a vous
E36 cab '96

nextman24

Re: A L'aide ! Cherche Pro De L' E36

Message par nextman24 »

un grand merci de l aide d un membre du forum , ma voiture demarre !
E36 cab '96

Mike

Re: A L'aide ! Cherche Pro De L' E36

Message par Mike »

:top:

C'est vrai que c'est délicat de dire comment contourner ce système sur un forum public...
Content que tu sois dépanné !
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »