Eclairage Phare Automatique E39.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Seb530DA

Re: Eclairage Phare Automatique E39.

Message par Seb530DA »

Ce n'est pas possible d'activer les anneaux comme feux de jour sur une E39 avec les outils BMW, ni avec BMW scanner d'ailleurs. Seul les feux de croisement peuvent être activés en feux de jour.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Donc on revient à la méthode "alimentation directe" que j'expliquais plus haut... qui fonctionne très bien... :wink2:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

milk69 a écrit :Ok ! pas de patch pour le capteur... J'ai un LCM avec l'option phare auto activer ( l'ancien proprio l'avait ...), je sais faire beaucoup de choses avec  bmw scanner, mais jamais oser changer le VIN et odomètre dans un module ! existe t'il un manuel pour effectuer ce genre de chose ?

salut  je viens justement de passer en mode auto  sur ma bm  E39 de 2001 
il y a 3 pieces a changer   le boitier lcm III B  ou plus  ,le capteur de lumiere et pluie  61 35 6 923 954   et l interrupteur avec mode auto
et    bien coller le capteur dans la petite fenetre pour que la lumiere pénètre bien dedans et faire le test
pour moi sa fonctionne très bien

si tu veux des infos n' hésite pas a les poser sur le forum

milk69

Message par milk69 »

Bonsoir a tous, ça y est, je suis en mode auto pour l'allumage des phares ! cela a mis un certain temps a cause du prisme (coller sur pare brise et normalement vendu avec le capteur...) qu'il a fallut trouver et finalement je l'ai acheter sur le net (vendu avec l’adhésif !).
Il y a plusieurs adresses pour effectuer cet achat, finalement je l’est acheter sur un site anglais a 33€ !
Il n'y a aucun problème pour mettre cette option comme le précise les autres membres du site, il faut tout de même être équipe pour paramétrer le module LCM... 
Cordialement.

milk69

Message par milk69 »

Bonjour a tous,
Et dans la même veine ! est il possible de mettre l'option DSP ? que faut il ajouter ? (ampli dsp,faisceau, plage arrière...).
Cordialement.

joe23

Message par joe23 »

Je me demande combien d'ampoules xenon vous allez bouffer par an... :rolleyes:

Autant le capteur de pluie est super utile, autant je trouve le capteur pour les phares obsolète à moins de prendre 10 tunnels non éclairés par jour.

On n'éclaire pas les tunnels en France?

@+;)

kawaH2

Message par kawaH2 »

mouais, chez moi elle est au garage, l'allumage auto de la 207 de ma femme se met en route, puis s’éteint quand elle est dehors en plein jour (m'en fous,c'est des halogènes)
si ca faisait la même chose avec la BM........

IGGY

Message par IGGY »

Les ampoules xénon qui dure a vie, c'est juste du gros n'importe quoi, ça coûte un bras,
et ça dure pas plus voir moins qu'une philips, mais quand t'as le culot pour les xénons,
ou il faut changer le culot, ou tu fais avec !!!  :lol:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Seb530DA

Message par Seb530DA »

J'ai payé 20€ pour 2 ampoules xénon 6000K sur eBay.de elles ont un peu plus d'un an et l'allumage automatique et pas de soucis. Alors même si la durée de vie était raccourcie, à 20€ les deux et au vu du confort et surtout de la sécurité procuré par l'allumage automatique, je m'en fou !
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

IGGY

Message par IGGY »

Y'a pas de soucis, tu devrais essayer les 8000K, elles sont plus fortes !!!  :original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »