Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 28, 2013 3:00 pm

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par M&M's »

et voici mon volant, quelqu'un sait si il y aurai une solution pour que je puisse le monter?


Image
1 : bmw 316i e30 phase 2 1989
2 : bmw 320i coupé e36 1994
3 : bmw 323i e30 phase 1 1984
4 : bmw 323i e46 berline phase 1 BVA 1999
5 : bmw 735i e65 2001
6 : bmw 730i v8 e32 1992
7 : bmw 750i e32 1991
8 : bmw 320i e30 phase 1 1985
9 : bmw 316 e30 phase 2 ( circuit )

Et pour les autres : c2 VTR, c4 VTS, laguna initiale, et ma première R11 90GT! ET BONNE ROUTE À TOUS À BORD DE VOS BAVAROISES

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par patgtr91 »

suis aussi intéressé par tes boiseries JL :original:  :ph34r:
 
par contre le pourtour de ton levier de vitesse , du vrai bois d'arbre ou sérigraphie ?
 
j'avais récupéré le mien ( voir ma signature ) et j'ai été étonné de trouver une sérigraphie au lieu de la ronce de noyer,
un petit coup de vernis carrosserie et hop !!  tout beau :top:
 
a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 28, 2013 3:00 pm

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par M&M's »

pareil pour moi, serigraphie.
1 : bmw 316i e30 phase 2 1989
2 : bmw 320i coupé e36 1994
3 : bmw 323i e30 phase 1 1984
4 : bmw 323i e46 berline phase 1 BVA 1999
5 : bmw 735i e65 2001
6 : bmw 730i v8 e32 1992
7 : bmw 750i e32 1991
8 : bmw 320i e30 phase 1 1985
9 : bmw 316 e30 phase 2 ( circuit )

Et pour les autres : c2 VTR, c4 VTS, laguna initiale, et ma première R11 90GT! ET BONNE ROUTE À TOUS À BORD DE VOS BAVAROISES

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5269
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par IGGY »

Salut a tous, 
Je commence par le début, c'est mieux, je rappelle que les photos ont été prises quand j'ai eu ma 7,
pour le tapis de sol, je l'ai remit en place avec les gros bouchons en plastique noir, il n'est plus comme ça, et bien en place maintenant,
les boiseries sont toutes nickel, aucunes de cassées, et celle autour de la BVA est en bois vernis comme le reste des boiseries,
pour le volant, pour le moment je vais juste bien le nettoyer, je ne veux pas le changer il y a l'airbag dedans, et je ne veux pas me lancer
dans un changement de volant pour le moment, juste le rendre bien propre, voir mettre un cache, mais je verrai ça plus tard,
pour un changement, une bonne remise en état sera parfaite pour l'instant  :)
 
J'ai plusieurs bricole a faire, mettre le rideau arrière qui ne marche plus, mettre le cache de BVA car l'ancien avec le temps c'est cassés,
et je voudrai faire le moins de changement possible, pour la garder le plus possible en origine, c'est une voiture de collection, et je ne veux pas
en faire une voiture de kéké tuning merdouilleuse, c'est d'ailleur pour ça que j'ai prit ce modèle, lui redonner son aspect d'origine au mieux  ;)  
 
Elles sont belles les boiseries, hein  :surprise:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par Mike »

Belle auto !
Et +1 pour les bbs rs, elles lui iront tellement mieux !
Je trouve en revanche dommage d'enlever l'installation gpl. Au prix de l'essence, c'est quand même bien sympa, malgré les pertes de puissance dûes à ce type d'instal.
As-tu essayé avant de prendre ta décision ?
Image

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5269
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par IGGY »

Comme ça lui pose des problèmes de ralenti, il veut faire virer l'installation  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par cyril.m535i »

Il peut le réglé le GPL!! S’il y a des problèmes de ralenti, il y a aussi une prise d'air quelque part!! Rien avoir avec le GPL. En plus il ne pourra plus passer le CT sauf si il repasse en CG normal, ce qui lui coutera plus cher :ph34r: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5269
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par IGGY »

Je pense que le problème vient de l'installation du GPL, qui a été mit par un mécano et qui n'est pas une installation d'origine,
avec des boitiers tenus par du gros scotch, et le débitmètre modifié, ça ne doit pas être rassurant de rouler avec une tel installation
comme ça  :o   


Faudrait refaire toute l'installation du GPL  ;)


Ou tout virer ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par cyril.m535i »

Le faite que le boitier GPL ou autre soit accrocher avec du ruban adhésif ne change rien au fonctionnement de l’installation :wink2: . A moins que le connecteur soit à moitié branché.

Pour le débitmètre a fil chaud je ne vois pas comment ni pour quoi il pourrait être modifié? :whistling: 

C’est vrai qu’en cette période de sur-consommation, la technique de tout jeté est a la mode mais quand même :ermm: . Une installe au GPL sur une routière est un plus!! :top: 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5269
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Bmw 730I E32 M60B30 Petite Remise En État

Message par IGGY »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme cette installation est plus que mal faite, ça lui pose des problèmes,
c'est pour ça que pour moi, ou il faut tout reprendre a zéro, ou tout virer pour qu'il n'est plus de problème avec  ;)
 
Et il faut prendre aussi en compte, que selon les moyens qu'il a, il faut qu'il prenne l'une des deux modifs, tout refaire ou tout virer ???  <_<  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Skyce et 16 invités