Problème Embrayage Ou Volant Moteur Bmw 330 Xd
-
Problème Embrayage Ou Volant Moteur Bmw 330 Xd
Bonjour tous le monde, je possède une BMW 330 xd de 2001 avec 130000km que des que j'accélère, le moteur s'emballe, et la voiture avance peut; comme si on restais débrayé tout en accélérant. Quel peut être la cause de la panne svp? Merci d'avance
-
Re: Problème Embrayage Ou Volant Moteur Bmw 330 Xd
Bonjour tous le monde, je possède une BMW 330 xd de 2001 avec 130000km que des que j'accélère, le moteur s'emballe, et la voiture avance peut; comme si on restais débrayé tout en accélérant. Quel peut être la cause de la panne svp? Merci d'avance
- JIM80
Bonsoir.
Problème d'embrayage...
Le disque est usé ou de l'huile a coulé dessus, de ce fait il patine.
Il te reste à démonter et vérifier tout celà.
A plus.
Problème d'embrayage...
Le disque est usé ou de l'huile a coulé dessus, de ce fait il patine.
Il te reste à démonter et vérifier tout celà.
A plus.
- renaud31
- Membre du club
Salut,
je dirai l'embrayage, si vraiment foutu tu peux le voir à l'arrêt. tu freines, passe le 1ere ou seconde, et tu lache tout doucement l'embrayage et si elle ne cale pas c'est ton embrayage est foutu de chez foutu.
Normalement il ne colle plus au couple en 4 ou 5emen qd tu accélère à fond ou en 2 ou 3 idem en monté.
Désolé pour toi, mais c'est pas donné sur les Xd (plus de main d'oeuvre)
Renaud31
je dirai l'embrayage, si vraiment foutu tu peux le voir à l'arrêt. tu freines, passe le 1ere ou seconde, et tu lache tout doucement l'embrayage et si elle ne cale pas c'est ton embrayage est foutu de chez foutu.
Normalement il ne colle plus au couple en 4 ou 5emen qd tu accélère à fond ou en 2 ou 3 idem en monté.
Désolé pour toi, mais c'est pas donné sur les Xd (plus de main d'oeuvre)
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower