N'empêche qu'il n'y a que sur ce forum pour voir se conjuguer ce genre de questions hyper spécifique et un bouquet de réponses tout aussi précises !
Infos Sur Un Support De Boutons Inconnu Sur E34
- NK1964
Re: Infos Sur Un Support De Boutons Inconnu Sur E34
Punaise. Si ce n'est pas beau, cette démonstration de "il n'y a qu'à demander" ! 
N'empêche qu'il n'y a que sur ce forum pour voir se conjuguer ce genre de questions hyper spécifique et un bouquet de réponses tout aussi précises !
- DocKeR
Ouep, c'est super appréciable, même si pour le coup, je reconnais que j'ai posé une question "à la con" assez dénuée de sens pour tout le monde 

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- NK1964
Non, mais il ne faut pas se mettre martel en tête. Tout le monde a bien compris que tu cherches un endroit où installer un diffuseur de senteurs alimenté en 12 volts ! 
- crazymac
Tout à fait, l'habillage autour du levier de vitesse a une découpe spéciale. Si tu veux, je te prendssion car j'en ai un démonté.
- neekoala
J'ai pas trop le courage de démonter pour voir comment c'est fixé mais à priori je pense que c'est percé oui.
Et effectivement j'osais pas trop demander mais depuis le début je me demande ce que tu veux installer à cette emplacement
...
Et effectivement j'osais pas trop demander mais depuis le début je me demande ce que tu veux installer à cette emplacement
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- DocKeR
Zut, je suis découvertNK 1964 a écrit :Non, mais il ne faut pas se mettre martel en tête. Tout le monde a bien compris que tu cherches un endroit où installer un diffuseur de senteurs alimenté en 12 volts !![]()
Ce n'est pas de refus, je veux biencrazymac a écrit :Tout à fait, l'habillage autour du levier de vitesse a une découpe spéciale. Si tu veux, je te prendssion car j'en ai un démonté.
Ah ah, vu comme c'est parti ça se fera sûrement donc vous saurez ce que je veux faire dans quelques temps, mais pour l'instant, je ne dis pasneekoala a écrit :J'ai pas trop le courage de démonter pour voir comment c'est fixé mais à priori je pense que c'est percé oui.
Et effectivement j'osais pas trop demander mais depuis le début je me demande ce que tu veux installer à cette emplacement...

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- NK1964
Bon, allez. Une seconde alimentation 12 volts ? Voire un duo de prises allume-cigare ?
Nan ?
Bon... :p
Nan ?
Bon... :p
- DocKeR
Nan 
Déjà, il faut que je décide si je prends un support pour conduite à droite ou conduite à gauche
Déjà, il faut que je décide si je prends un support pour conduite à droite ou conduite à gauche

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992