Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
joe23

Re: Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?

Message par joe23 »

Je ne parle pas que de e39, je te rappelle que j'ai (eu) e24, e34, e36, e39 et maintenant e61...

@+;)

IGGY

Message par IGGY »

joe23 a écrit :Je ne parle pas que de e39, je te rappelle que j'ai (eu) e24, e34, e36, e39 et maintenant e61...

@+ ;)

Super, belle série de BM que tu as eu, ta 635 roule toujours je suppose, tu l'as eu y'a pas très longtemps il me semble !!!  :)

Je fais un petit point sur mon problème de batterie qui se décharge sans raison (pourtant il doit bien y en avoir une)
J'ai remonté mon panneau de porte, et pour le moment tout va bien, donc je reviens sur les commandes des rétros électriques,
je ne pense pas que se soit ça qui soit en cause en faite, même si moteur éteint il y a bien du courant qui passe, brefff !!!

Ca serait plutôt du côté de la serrure que le problème viendrai, je pense que la tige qui monte et descend se soit tordue quand le galet
qui coulisse dans le rail pour faire monter et descendre la vitre c'est casser, la tige ne descendant pas assez mettait le circuit de centralisation

ainsi que l'alarme en cour jus ou dans un style comme ça, je ne vois pas autre chose, si j'arrive a trouver exactement le problème, je vous le dirai !!!  ;)

a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

Pourquoi n'a tu pas essayé en débranchant tout tes éléments que tu as dans ta portière ,et de procéder par

élimination en rebranchant un par un.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

joe23

Message par joe23 »

IGGY a écrit :Super, belle série de BM que tu as eu, ta 635 roule toujours je suppose, tu l'as eu y'a pas très longtemps il me semble !!!  :)

a+

Je l'ai quand même depuis un peu plus de 7 ans...

@+;)

IGGY

Message par IGGY »

Salut à tous,
alors je reviens sur le problème de ma batterie qui se déchargeait,
ce sont les tiges des portières avant qui ne descendaient pas assez et qui faisaient une perte de courant 
assez importante pour déchargeait la batterie en une nuit  :huh:

Je m'en suis bien rendu compte quand j'avais l'ampèremètre sur le toit avec les fils sur le - de la batterie,
quand j'appuyais dessus la tige, l'ampèremètre qui était a 0,6 A descendait à 0,04 A , étrange non ???  :stuart:

J'ai dû tordre un peut les tiges pour qu'elles descendent bien complètement au fond de chaque serrures,
et depuis je n'ai plus de problème, ça ne s'invente pas, et pour trouver d'ou ça venait, j'y suis resté plusieurs jours  :sick:

Merci a tous ceux qui m'ont aidés, pour ce problème assez inattendu et très bizarre  ;)   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

stefi

Message par stefi »

et bien tu est venu à bout du problème :top:
franchement fallait la trouver celle-la mais normalement tu aurais du la trouver en enlevant le fusible du verrouillage et voir une diffèrence? :huh:
le principal est bien d'avoir trouvé la cause et d'y remédier :thup:
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »