Un PB de e39, e46 ou e60 mis à part, capteur ou non, athermique ou non, coupé, compact etc etc c'est la meme taille pour tt les modeles similaires sauf ce qui est dit plus hautfloderennes a écrit :pour moi, c'est chez bmw et pas ailleurs ! trop entendu d'histoires chez carglass ou autre ! bruit d'air, infiltration d'eau...
quand j'ai pété le mien sur E36 coupé et que mon assurance m'a renvoyé vers france parebrise, rien qu'au téléphone j'ai pris peur... on m'a juste demandé le modèle, pas l'année ni le type de parebrise... j'ai préféré avancer l'argent et aller chez bmw.
Tu peux venir chez moi, la colle degueule rarement et si .. ça arrive qques fois, on attend qu'ellebien seche et un coup de cutter sur la colle et on en parle plus .... Et si ta gartiture est morte et bien j'assume et te la remplacefredo78 a écrit :Salut, je me base sur mon experience personnelle, biensure que c'est le poseur qui fait le boulot...
Mais après 3 changements de pare brise effectués sur differentes auto ( toutes 3 des bm), on peut voir des méthodes de travail différentes.
Je m'explique:
-e34 changement de pare brise, sur mon pare prise j'ai une sorte d'antenne pour mon alarme de marque beeper, donc récupération du véhicule, l'antenne ne marche plus, obligé d'allé chez l'installateur (eldorauto) pour remettre l'alarme en fonctionnement, de plus il y'a un sifflement ou grincement au niveau du pare-brise des que l'on roule a 140 km et plus.
-e46 changement du pare brise chez carglass ou france pare brise ( effectué par l'ancien proprio), changement mal fait, il y'a eu un ecoulement de produit, je ne sais pas lequel, qui fait que cela fait comme un petit point de corrosion, et en prime humidité sur le pare brise à l'interieur de l'habitacle.
-e46 changement de mon pare-brise chez le carrossier, c'est lui qui sous-traité pour la carrosserie avec la concession ou je fais entretenir mes autos, changement avec pare brise d'origine, et véhicule imobilisé 1 journée pour que tout soit bien en place: resultat impecable.
Si je peux je préfère éviter les carglass qui font pas mal de récup, qui laisse à peine le tps a la colle de tout bien fixer...
Desolé trop de conneries circulent sur les sites et CARGL y contribue fortement ... Je peux vous faire voir du boulot de salaud venant des carrossiers aussi ... Il y a des pourris partout et j'ai meme des cleints qui ne veulent plus aller en copncession (fuite sur une Peugeot faite dans une grande concession) alors arreter de penser que ce sera mieux là