Plus De Compteur Sur 730 D 2000 E38

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ENSIME

Plus De Compteur Sur 730 D 2000 E38

Message par ENSIME »

bonjour, j'ai un probleme qui n'est pas simple, mon compteur ne fonctionne plus mais quand il fait trés froid il se mais à fonctionner de nouveaux. ABS lui reste toujours allumé, d'aprés tout les problemes vu dans le forum qui relate à peu prés la même chose, j'ai donc changé le capteur arriere gauche j'ai regardé les connections pour voir si tout été bien branché apparament tout est en ordre j'ai même remplacé le compteur par un qu'un ami ma preté pas de resultat merci de votre aide cordialement georges

kiki85000

Re: Plus De Compteur Sur 730 D 2000 E38

Message par kiki85000 »

bonjours j'ai exactement la mème chose sur la mienne 730d 2000 je roule et je fait un peu de route je freine je resent com un petit acoup dans la pédale et abs/asc s'allume et compteur ne marche plus nn plus j'ai inverser les capteur et toujour pareil

Seb530DA

Re: Plus De Compteur Sur 730 D 2000 E38

Message par Seb530DA »

Le problème vient du boitier ABS/DSC, avec le temps les petits fils argent qui font les jonctions électrique à l'intérieur lâchent. Il vous faut donc changer ce boitier, qu'il faudra programmer et coder ensuite.
J'ai fait un tuto dans la liaison au sol. 
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »