Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais n'est pas trouvé ce que je cherche.
Alors voici mon souci, je n'arrive plus a ouvrir la porte arriére depuis l'exterieur. J'ai demonté le panneau de porte et me suis appercu que le cable qui fait la liaison entre la serrure et la poignée exterieur est coupé. En fait il s'agirai de la piece n° 16 de ce shema Ca serai le même souci que BRUNO1380 http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/141008-portiere-arriere-e39-souvre-plus/ et c'est ce câble là entouré en jaune Ou puis-je trouver ce câble?
Merci pour vos réponses.
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
H.P Martz
"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
Luis Rego
Merci pour ta réponse aussi rapide, mais c'est pour porte avant! Et moi il me faut pour porte arrière. A moins que ce soi les même?
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
H.P Martz
"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
Luis Rego
H.P Martz
Luis Rego