Bonjour tout le monde
Je souhaite savoir s'il est possible via les outils qui vont bien de reprogrammer ma 540 e39 pour la gestion du recyclage d'air dans l'habitacle.
En fait mon soucis c'est que la position des volets est inversée par rapport à la consigne du bouton et je pense que ca peut se régler par une reprog, vous en pensez quoi ?
merci.
Reprogrammation E39
- thamomo007
- Wutch
Re: Reprogrammation E39
Sur les deux cotés ? ca serait surprenant, surtout que je crois pas que ca soit super accessible 
cela dit, je suis intéressé par toute info sur le fonctionnement de la commande de recyclage, car j'ai rien trouvé.

cela dit, je suis intéressé par toute info sur le fonctionnement de la commande de recyclage, car j'ai rien trouvé.
- thamomo007
Peut etre un bug ? Commence par débrancher la batterie une nuit par exemple. Les reprogs c'est pas si évident et tu risque de faire plus de mal que de bien;
;-)
- Seb530DA
Salut non il n'y a pas de "re-programmation" ni même de calibrage des volets
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Wutch
arf 
du coup ca peut être du à quoi cette inversion ? Car j'avais regardé vite fait, il y a aucun accés aux volets sans tomber le tableau de bord il me semble. Et je pense pas qu'on puisse inverser la bouton de commande.

du coup ca peut être du à quoi cette inversion ? Car j'avais regardé vite fait, il y a aucun accés aux volets sans tomber le tableau de bord il me semble. Et je pense pas qu'on puisse inverser la bouton de commande.