E65 Fermeture Électrique Du Coffre : Schéma/pièces ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
JohnMcFly

E65 Fermeture Électrique Du Coffre : Schéma/pièces ?

Message par JohnMcFly »

Hello alĺ,

Je constate avec effroi sur les 10 dernières pages du forum qu'il n'y a aucun possesseur/questions posées sur des E65.

Tabernacle ^_^ serai je le seul ?

En tout cas, je ne me gênerai pas, avec votre permission, à venir vous solliciter sur les tips de cette grosse bête des que je l'aurai entré les mains. J'ai déjà une question sur le fermeture de coffre électrique car mon modèle, bien que 745i, n'est pas motorisé et je voudrai l'ajouter (mon ancien 740ia e38 l'était).

Quelqu'un aurait une idée de schéma, plan de montage/pièces ?
E65 745i N62  ph1 - 12/2001 - 333ch - bva

325ix86
Président
Président

Re: E65 Fermeture Électrique Du Coffre : Schéma/pièces ?

Message par 325ix86 »

Il me semble que sur E65/66 la commande de coffre est hydraulique.
Bon courage pour une installation deuxième monte. :o

Image
Pour les shémas élec. tu trouveras ici: http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/111495-schemas-electriques-bmw/page-2#entry1028471

JohnMcFly

Message par JohnMcFly »

Hello,

Merci mais finalement, il en est pourvu. En fait, il y a quelque chose qui doit être défectueux (verin?) car j'entends un bruit de moteur mais c'est tout et il y a de l'huile jaune propre qui se trouve dans le feux arrière gauche...

Je vais essayer de voir ça de plus près ce week end et essayerai de faire un tuto de remplacement de la pièce défectueuse (à identifier et commander dans un premier temps).
E65 745i N62  ph1 - 12/2001 - 333ch - bva

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je viens de quasiment terminer l'installation du materiel sur la mienne, par contre j'ai remplace les deux pistons a ressorts qui ouvrent le coffre par des neufs de chez BMW et il s'entrouvre a peine, a croire qu'il sont morts neufs , est-ce que tu as resolu ton problème de coffre finalement ?

Est-ce que quelqu'un sur le forum a un coffre hydraulique en etat de marche sur son e65 ?

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »