Echappement Bmw Performance

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
no Ix

Re: Echappement Bmw Performance

Message par no Ix »

Oui, à Bresse ils contrôlent le bruit, mais la plupart du temps, quand les motos tournent.

Si je me rappelle bien, ils regardent le bruit moteur à mi-régime. Il faut vraiment que tu fasse un sacré raffut pour qu'ils daignent prendre la mesure, autrement, je ne suis pas certain qu'ils se bougent les f°sses pour te faire plaisir. Ils n'ont pas trop envie de bosser là bas.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

copo

Message par copo »

ok, merci.

j'irai faire un tour à l'occasion.
Image

ocean115

Message par ocean115 »

Je me suis commandé un bmperf sur ebay allemagne car pour avoir écouté le son en vrai sur une autre 335 stage 2 :wub: :wub: :wub: :wub:

recu aujourd'hui

Image
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

zleto

Message par zleto »

Heuuu ... sans vouloir me la jouer rabat joie, a priori ca ne passe ni par les contrôles de police, ni au CT qui vont bêtement regarder les DB indiqués sur la carte grise et on a droit a 10% de marge je pense.

Cette "homologation" me semble très étrange.

Pour les circuits c'est presque pire. Il y en à qui fement l'accès dès 85 Db :S De tête, ceux qui acceptent les 100+ doivent être des miraculés et l'évolution va plus dans le sens inverse.
J'ai vu des mecs mettre des trucs incroyables dans leurs pots pour pouvoir tourner quand même et j'en ai mêlme vu qui ont du tourner <4000 RPM :( la loose ...

Donc attention quand même.

(Et pour finir mon poste de rageux : "C'est pas le bruit qui fait les perfs! NA" :P J'ai une GrpN sur ma so6 qui pétérade en décélération qui passe <90Db ^_^)
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

ocean115

Message par ocean115 »

Si c est homologué en france car distribué et vendu par les concess BM.
Toute facon elle passe po deja niveau polution j ai sauté les pre catas lol , et donc co2 etcc mais j ai mes entrées pour la faire passer easy la valide jusqu en 2015 :)
Le ct c est avant tout du commerce!!!
Quant aux perfs t en fait po pour moi 403,5 cv au banc et elle marche comme une 996 turbo :)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

zleto

Message par zleto »

ocean115 a écrit :Si c est homologué en france car distribué et vendu par les concess BM.

Si tu le dis ... 

ocean115 a écrit :Quant aux perfs t en fait po pour moi 403,5 cv au banc et elle marche comme une 996 turbo  :)

Je faisait pas un concours de couilles ... c'était pour rire ...
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

joe23

Message par joe23 »

Et tu crois que si tu te fais arrêter et qu'ils vérifient au sonomètre, ils vont regarder ton bout de papier qui dit que ton pot est homologué?

J'espère sincèrement pour toi que tu n'auras jamais d'accident avec ton porsche-killer sinon bonjour les emmerdes!

@+;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »