Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai eu un souci avec ma 530d e39 de 1999, je roulé normalement lorsque le moteur a calé comme si il n'était plus alimenter en gasoil. J'ai alors essayé de redémarrer de suite avec l'élan de la voiture mais elle n'est pas repartie, je me suis alors ranger sur le bas coté et j'ai essayé de démarrer avec le démarreur mais pareil on aurait dit que le gasoil n'arrivé pas. j'ai regarder mes fusible ils sont tous bon j'ai de nouveau essayé de redémarrer et la elle a démarré. J'ai ensuite repris ma route et sa ma refait la même panne trois fois en 20 km environs. Dés que j'appuie un peut trop sur l'accélérateur elle cale je m'arrête je laisse le contact environ 20 seconde pour que la pompe tourne et la elle repart. Arrivé chez moi, si je démarre sans attendre les 20 seconde (pour que la pompe tourne)alors elle est longue a démarré comme si elle était désamorcée. Pouvez vous m'aidez a trouver ma panne s'il vous plait? Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
530D E39 Qui Cale En Roulant
- geo 30
- airone
Re: 530D E39 Qui Cale En Roulant
Salut
j ai eu le meme probleme sur une E39 ca venait de la pompe a gasoil située sous le siege conducteur
Bon courage
j ai eu le meme probleme sur une E39 ca venait de la pompe a gasoil située sous le siege conducteur
Bon courage
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
- geo 30
Salut Airone y a t-il un moyen pour la testée? Elle tourne je l'entend mais peut être qu'elle ne donne pas le bon débit ou la bonne pression?
- joe23
- mikkael
je ne sais plus si c'est comme ça qu'il faut faire sur ce modèle mais tu peux debranche la durite qui va au filtre à gasoil.
La mettre dans une bouteille de 2l et mettre le contact .Normalement elle se remplit en une minute
sinon il faut le faire en enlevant le relais de la pompe et en shuntant le 30 et 87
ensuite mettre le contact pendant une minute et voir si la bouteille se remplit
Si ça se remplit la pompe est normalement ok
p.s: corrigez moi si je me trompe je ne me souviens plus très bien
La mettre dans une bouteille de 2l et mettre le contact .Normalement elle se remplit en une minute
sinon il faut le faire en enlevant le relais de la pompe et en shuntant le 30 et 87
ensuite mettre le contact pendant une minute et voir si la bouteille se remplit
Si ça se remplit la pompe est normalement ok
p.s: corrigez moi si je me trompe je ne me souviens plus très bien
- geo 30
Merci a vous pour vos réponse, j'ai entendu parle aussi du capteur de pression qui ce trouve derrière la pipe es ce possible que sa vienne de la?
- geo 30
je vient de démonter les caches sous le bas de caisse gauche de ma voiture pour accéder a ma pompe, et lorsque je met le contact elle tourne mais elle devient très vite très chaude es ce normal? Ensuite j'ai débranché l'arrivée au filtre a gasoil j'ai mis le contact et le gasoil sort. Sa vous donne des idées pour ma panne????
- joe23
Pas normal que ça chauffe, tu as surement trouvé le souci.
@+;)
@+;)
- geo 30
Salut a tous j'ai commande ma pompe de gavage et mon filtre a gasoil des que c'est monté je vous tient au courant. Aujourd'hui c'est la pane complète elle démarre plus j'ai enlevé la durite d'arrivé au filtre a gasoil et sa sort très faible.
- mikkael
bientot tu pourras rerouler, bonne chance