Monter Un Interieur Electrique Chauffant Pour M5 E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Thomas Olivaux

Re: Monter Un Interieur Electrique Chauffant Pour M5 E34

Message par Thomas Olivaux »

Héhé, welcome on board :P

En fait, pour le chauffage, c'est un faisceau additionnel que tu peux récupérer (pas noyé dans le faisceau caisse). Et comme dit rocaldo pour les mémoires, le siège passager fonctionnera niquel, mais le siège conducteur ne bougera pas sans le faisceau additionnel mémoires (qui se branche notamment entre la prise du siège électrique qui sort de la moquette... et le siège, mais qui va aussi aux deux rétroviseurs et à une masse sous le volant.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

Thomas, t'a un concurrent de collectionneur de cuir !! :thup:

le sien est une version Etendu si je suis bien ? non ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

C'est bien ça :) (puisque le cuir étendu... ne se complète pas sur le haut de tableau de bord et compagnie)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

merci les gars donc je vais voir pour choper le faisceau sur la caisse mais il ne sont pas a memeoit en tous cas enfin le type ne m en a pas parlé. il faut qu je trouve un camion pour alle le chercher. je l avait pas mit car pas sur de moi mais comme thomas le confirme c'est un etendu. :thup:
Image

ttz

Message par ttz »

slt,

moi j'ai le meme probleme sur ma E32..

perso la mienne était prééquiper pour les siéges mais j'ai rajouter le faisceaux pour les retros (d'ailleur il faut le recupere jusque dans la portiére!!!!)

j'avait des siages cuir manuelle et je l'ai ai passer en cuir electrique a memoire et par la suite j'ai trouver des vieux siéges en tissus avec la fonction chauffage et soutien lombaire, je l'ai ai monter mais seul les sieges électrique et la memoire fonctionne.....

donc je suis en train de voir avec les schéma électrique si il n'y a pas un faisceaux en plus juste pour le chauffage et le soutien lombaire...

car a mon avis c'est la meme chose sur les E34 !!

PS: pour ce qui est du transport tu est d'ou ??
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Thomas Olivaux

C'est bien ça, faisceaux additionnels pour chauffage et lombaires.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

alpinab10e34

ttz a écrit :slt,

moi j'ai le meme probleme sur ma E32..

perso la mienne était prééquiper pour les siéges mais j'ai rajouter le faisceaux pour les retros (d'ailleur il faut le recupere jusque dans la portiére!!!!)

j'avait des siages cuir manuelle et je l'ai ai passer en cuir electrique a memoire et par la suite j'ai trouver des vieux siéges en tissus avec la fonction chauffage et soutien lombaire, je l'ai ai monter mais seul les sieges électrique et la memoire fonctionne.....

donc je suis en train de voir avec les schéma électrique si il n'y a pas un faisceaux en plus juste pour le chauffage et le soutien lombaire...

car a mon avis c'est la meme chose sur les E34 !!

PS: pour ce qui est du transport tu est d'ou ??
A++
j'habite en loire atlantique "44" pk? j ai au pire une bonne remorque mais bon a voir je vais mesurer pour voir si la banquette passe.
Image

ttz

Message par ttz »

ok dommage si tu était dans mon coin (25) je t'aurai proposer d'aller les chercher avec ma camionette !!!

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

alpinab10e34

ttz a écrit :ok dommage si tu était dans mon coin (25) je t'aurai proposer d'aller les chercher avec ma camionette !!!

A++
merci en tous cas trés sympa de te proposer.
Image

fredouil

Message par fredouil »

bonjour, je suis en pleine echange de mon cuire qui avait l assise arriere abimee, pas grand chose mais bon voila,je suis tomber sur un interrieur serie limitee trop b eau j avous que je viens de mettre en place, il me reste que la banquette arriere a faire demain et voir le branchement des sieges chauffants, je ne sais pas si je pocede la prise donc je vais aller voir demain ci elle est cacher sous la moquette, les photos seront a suivre de l echange complet de l interrieur c est a dire des panneaux de portes, de la modif de la conssol centrale et l instal des sieges.en tout cas deja une bonne demie journee passee dessus lol alors bon courage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »