Problem D,affichage Un Voyant Eml

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zino

Problem D,affichage Un Voyant Eml

Message par zino »

salut                                                                                                                                                j,ai une bmw 750i e32 anne 1990 ,il y a un problem au demarage un voyant de eml affiche au compte tour il faut que je patien quelque minute pour qu,il eteint.merci d,avoir m,ecouter.

Zorro

Re: Problem D,affichage Un Voyant Eml

Message par Zorro »

salut
le voyant eml allumé indique qu'il y a un code panne stocké dans le boitier eml, à lire avec une "valise". ce boitier commande les papillons électriques, il n'est pas rare que le défaut vienne de ça. voir là: http://www.e38.org/e32/throttles/BMWThrottles.htm
pour l'instant tu as de la chance qu'il s'éteigne après quelque minutes, un jour ou l'autre il restera allumé en permanence....
Image

zino

Message par zino »

salut                                                                                                                                                                                                  merci infiniment Zorro pour votre reponse .j,ai déjà verifié  les papillons électriques mais pas comme le document que tu m,envoyé .
j,ai fait de degripon électrique dans les fiches ronde des papillons . j,ai verifié la batteri et j,ai trouvé les chambres vide de la batteri , j,ai remplis les chambres de la batteri.
apres touts a le problem ce deminue le voyant eml et allumé que deux fois pas plus j,espere que se bon,peut etre que la batteri .   

Zorro

Message par Zorro »

tes papillons ne sont pas comme ceux de mon lien? sur une 750 de 90? ça me surprends. tu as des photos?
comme je te l'ai dit, voyant = code panne, il faut le lire pour avoir une idée du problème.

ps: fais un effort stp, tu es très difficile à lire.
Image

zino

Message par zino »

salut Zorro
exu moi j,ai fait pas la pherase correctement mais papillons sont le meme ,j,ai fait pas  les methode qui a fait sur ton lien se bon j,espere que tu ma compris pardon moi cher zorroooooooooooooooo.
mon voyant il fait allume plusieurs fois .
merci.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »