Salut,
Petite question, c'est une voiture d'occass, que tu as acheté ?
Si oui, une question toute bête !
L'ancien propriétaire n'aurait pas cassé son parebrise et l'aurait fait remplacer par un parabrise avec detecteur, alors qu'il ne l'avait pas avant.
Cela expliquerait pas mal de chose.
@+ et bonnes fêtes
Détecteur De Pluie
- Pilef
Re: Détecteur De Pluie
Pourquoi pas ? Sur les e46 (et je pense les e39), les essuies-glaces automatiques sont couplés avec l'allumage automatique des feux. C'est facile de vérifiermchauvel a écrit :L'ancien propriétaire n'aurait pas cassé son parebrise et l'aurait fait remplacer par un parabrise avec detecteur, alors qu'il ne l'avait pas avant.

Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant 

Re: Détecteur De Pluie
Salut,
Je me demande si effectivement le pare-brise n'a pas été changé pour un modèle avec détecteur de pluie. J'avais commencé à démonter le boitier noir derrière le rétro intérieur, mais quand je suis tombé sur des circuits imprimés, j'ai arrêté de peur de casser quelquechose.
D'où ma question : comment savoir si réellement ma voiture est équipée du détecteur de pluie ?
Je demanderai à l'occasion au garage où je l'ai achetée de vérifier. J'ai une garantie d'un an (pas constructeur), mais je ne crois pas que ce genre d'équipement (si je l'ai) ne soit couvert.
A +
Nota : je n'ai pas d'allumage automatique des feux. (sur E39, d'après la notice, il n'existe qu'une fonction optionnelle appelée "commande d'éclairage de jour".
Je me demande si effectivement le pare-brise n'a pas été changé pour un modèle avec détecteur de pluie. J'avais commencé à démonter le boitier noir derrière le rétro intérieur, mais quand je suis tombé sur des circuits imprimés, j'ai arrêté de peur de casser quelquechose.
D'où ma question : comment savoir si réellement ma voiture est équipée du détecteur de pluie ?
Je demanderai à l'occasion au garage où je l'ai achetée de vérifier. J'ai une garantie d'un an (pas constructeur), mais je ne crois pas que ce genre d'équipement (si je l'ai) ne soit couvert.
A +
Nota : je n'ai pas d'allumage automatique des feux. (sur E39, d'après la notice, il n'existe qu'une fonction optionnelle appelée "commande d'éclairage de jour".