bonjour a tousse j ai un souci avec mon 525 e34 td j ai en option les vitre electrique avant donc mon probleme est le suivant la vitre coter passager fonctionne tres bien monter et descendre mais la vitre coter conducteur descend tres bien mais remonte par accou s est a dire quand j appui sur le bouton pour la monter elle monte quelque centimetre et s arrette je suis obliger de lacher et de rappuier dessu et sa plusieur fois jusqu a temp que la fenetre soit entièrement ferme merci a vous pour votre aide
Souci De Remonter De Vitre Electrique Sur Un 525 E34
-
guillaumelapi
-
remington
Re: Souci De Remonter De Vitre Electrique Sur Un 525 E34
salut,
j'avais ce problème sur E36, donc à voir si c'est le même principe, mais après beaucoup de pièces changées, en fait c'était un aimant sur le moteur électrique de la vitre qui était décollé. Je crois qu'il y a une fiche technique sur ce forum d'ailleurs, qui m'avait fait réparer tout ça pour rien du tout : une goutte de super glue et c'était réglé.
Cet aimant sert à un capteur, il se décolle, glisse sur son axe, du coup le capteur n'est plus en face, il ne voit plus la vitre bouger, donc il donne l'info qu'elle est en butée, et coupe l'alimentation électrique.
Par contre je ne vois pas pourquoi ça ne le fait qu'en montée... ça devrait aussi le faire en descente, donc voir si c'est la même panne.
@+
j'avais ce problème sur E36, donc à voir si c'est le même principe, mais après beaucoup de pièces changées, en fait c'était un aimant sur le moteur électrique de la vitre qui était décollé. Je crois qu'il y a une fiche technique sur ce forum d'ailleurs, qui m'avait fait réparer tout ça pour rien du tout : une goutte de super glue et c'était réglé.
Cet aimant sert à un capteur, il se décolle, glisse sur son axe, du coup le capteur n'est plus en face, il ne voit plus la vitre bouger, donc il donne l'info qu'elle est en butée, et coupe l'alimentation électrique.
Par contre je ne vois pas pourquoi ça ne le fait qu'en montée... ça devrait aussi le faire en descente, donc voir si c'est la même panne.
@+
-
guillaumelapi
Re: Souci De Remonter De Vitre Electrique Sur Un 525 E34
ok merci de ta reponse je regarderais de que je vais avoir un peu de temp et je vous tiendrais informer du resultat