Je Suis Pas Un Bon Gendarme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dorian

Re: Je Suis Pas Un Bon Gendarme

Message par Dorian »

jeff325ic a écrit :
Dorian a écrit :Roh làlà, ca aurait ete une Saxo VTS, il ne l'aurais pas loupé je pense !  :D  :D  :D
humour ON :
ça aurait été une saxo vts, j aurais meme pas pris la peine de l'arrêter :D
humour ON (toujours :lol: )
EXPLDR de chez :ptdr: !!!!

Super, je suis Gendarmes proof !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:P :P
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

stef29

Message par stef29 »

slt
y a un truc dans le titre qui colle pas" bon" et"gendarme" la ça va pas du tout :D :D
a+

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Excellent Jeff :) Si tous tes collègues étaient comme toi :)

Bonne année à la Gendarmerie (enfin pas tous, me suis pris 90 € de prune la semaine dernière lol)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

stef29 a écrit :slt
y a un truc dans le titre qui colle pas" bon" et"gendarme" la ça va pas du tout :D :D
a+
la clé du mystère est là: je suis PAS un bon gendarme... :D
mais bon je vous rassure: je reste souple qd y a rien de vraiment grave. mais sinon, Z8 ou jeune brunette ne me font pas fléchir pour autant... :devil:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Thomas Olivaux a écrit :Bonne année à la Gendarmerie (enfin pas tous, me suis pris 90 € de prune la semaine dernière lol)
merci thom ;) toi aussi.
et pour quoi la prune? :blink:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

316baur

Message par 316baur »

Tu est sur que c'etais pas Tuning320 , il reve de se payer une M3 E46 cab ....? ;)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

mdr :D oui , oui, moi aussi je reve de m en payer une... ;) je sais qu il avait émis ce souhait et il a semble t il des facilités financières, mais je confirme que c t pas lui: c t un belge d environ 50 ans avec une jolie blonde distinguée d au moins 10 ans de moins... <_< B)
par contre j ai vu je sais plus où une photo de m3 e46 avec des roues énnnnooormes. peut etre est il passé ds le coin ;) :D
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Un gendarme comme je les aime :rolleyes: :)

Y m'ont deja fait le coup deux fois avec ma Buick, j'avais rien fait, mais on a discuté V8 :lol:

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

KOLOS

Message par KOLOS »

MDR Jeff !!!!

Mode humour ON
Le ministère doit etre fier de toi ! Ahh si tous les gendarmes pouvaient suivre ton exemple !

allez je laisse le mode humour allumé jusqu'au petit matin !!! c'est la fete !

Bonne année a tous !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

dhl555

Message par dhl555 »

Aller je vous en raconte une bonne: il y a qq annees (1999) gt sur l'autoroute avec ma femme dans ma 1ere Subaru (berline bleue 555, jantes or, bien kom il fo koi) et il pleuvait. A cette epoque les Sub etaient assez rares en France. D'ailleurs par chez moi gt le seul a en avoir une. Bon revenons a l'histoire: G double un trafic de la Gendarmerie vers les 130 (je les avait vu) et j'avais remarque ke les mecs me mattaient grave qd meme... De vraies censues leurs yeux!!! :blink: Bon bref passons. Peu apres, je stoppe a une station pour faire le plein (ben oui ca a soif une Sub) et prendre un cafe. Tout a coup un truc attire mon oeuil: le Trafic se gare a cote de la Sub devant la station... Heu g de suite pense: merde, j'suis cuit!!! Vont me trucider le permis avec mon 130/140 sous la flotte a les doubler en +... :( Put1 les gars rentrent ds la station... J'envoie ma femme vers le comptoir histoire de faire l'espion... Elle reviens me voir en me disant: Heu j'crois k'ca s'presente mal... Y cherchent le gars a la Sub donc toi cheri... :D Oh put1... :blink: :blink: :blink: Et la je vois k'un Gendarme viens vers moi (le caissier a du me balancer c clair...), il s'approche et m'aborde en toute courtoisie... Et il commence a prendre un max de renseignements sur la Sub, kesk'on arrache avec ca, a combien ca pousse, kekske j'avais deja fait kom modifs, etc... Bref un mec cool koi... G trouve ca excellent. Par contre je peux vous dire ke ses collegues ne voyaient pas notre petite discut d'un bon oeuil... :devil: Ils arretaient pas de me tuer du regard... Nottement un, genre 40 balets, moustache, claque bottes et tout le merdier. un vrai put1 de Gendarme de base koi... ;) S'il avait pu me faire bouffer mon permis celui-la j'suis sur k'il aurait pas hesite une seconde...

Enfin voila koi. GT tombe sur un mec normal ki voulait se renseigner sur sa future voiture (heu c compatible avec une paye de Gendarme une Sub??? :D :D :D ) et simplement taper la discut avec moi. J'avoue avoir eu des sueurs froides mais ensuite g parle normalement kom avec n'importe kel autre fan de Sub. A qq details pres: a aucun moment je ne lui ai parle du 1er truc ki interresse un Subiste cad savoir si le flat est stock ou pas (c interdit ca m'sieur l'agent) et je ne lui ai pas parle non + de Vmax (heu... Je sais pas. Et pi c limite a 130 en France de toute facon non?) Fo pas deconner qd meme... Dingue oui! Fou non!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »