bonjour à tous,
j'ai mes feux qui sont trop bas sur ma 530d de 2004 (feux xénon), comment les règlent-on ?
merci
Règlage Des Feux Sur Une 530D E60
-
-
Re: Règlage Des Feux Sur Une 530D E60
Normalement sur des xénon tu n'as pas à les régler car tu as le correcteur d'assiette. Soit tu as changer de feux et la il faut régler soit la biellette est déboité ou cassé.
Vérifié avant de toucher les réglage
Vérifié avant de toucher les réglage
- thamomo007
Certes, mais il se peut qu'ils aient bougés.
Il faut quand même faire un réglage de base avec la voiture à plat et un "régloscope" ? (je ne suis plus sur du terme, bref un appareil à régler les phares)
Ensuite il y a un capteur à l'avant gauche et arrière droit qui mesure l'inclinaison de la voiture afin de corriger automatiquement toute inclinaison automatiquement.
mais l'automatisme ne marche que SI le réglage de base est fait.
Il faut quand même faire un réglage de base avec la voiture à plat et un "régloscope" ? (je ne suis plus sur du terme, bref un appareil à régler les phares)
Ensuite il y a un capteur à l'avant gauche et arrière droit qui mesure l'inclinaison de la voiture afin de corriger automatiquement toute inclinaison automatiquement.
mais l'automatisme ne marche que SI le réglage de base est fait.
;-)
-
ok, mais j'ai vu qu'il y a par phare, deux têtes allen blanches, à quoi servent-elles ? je suppose que se sont celles-ci qui règlent les phares non ?
-
bonjour, et bien faut essayer pour confirmer la suppopsition comme ça c'est régler ! sans mauvais jeu de mots 

- Ulr
Hello !
toutes les réponses et liens sont dans ce posts :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/134499-reglages-des-phares-xenon-?p=1221505
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/134499-reglages-des-phares-xenon-?p=1221505

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
c'est un topic sur le modèle E39, je ne possède pas les mêmes phares puisque c'est une 530d E60. Ceci étant, les règlages doivent se ressembler, faut que je regarde, j'ai la flème en ce moment car je me les gèleUlr a écrit :Hello !

je vous tiens au ju...
- Ulr
Oups... pas lu le titre jusqu'au bout...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
en effet, pour le règlage des feux, ce sont les deux vis allen sur le dessus. cela m'a prix un quart d'heure chez le garagiste du coin et 7€. Apparement, pour les xénon, il faut un appareil spécifique mais bon... il n'en avait pas du coup, a été fait avec l'ancien modèle, celui que l'on retrouve partout dans les garages...