Probléme De Démarage Bmw E36 318 Tds Année 97

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
karlus59

Probléme De Démarage Bmw E36 318 Tds Année 97

Message par karlus59 »

bonjour et merci d'avance pour vos réponse 

donc je vais essayais de m'expliqué .  318 tds de1997 
hier soir je prend ma voiture sans aucun soucie , ce matin en allant amené ma fille as l'école je monte et met le contact mais voyant s'allume dans le normal RAS!!!
et quant j'ais tourné la clé pour démarré , mon bm il y as eu un léger cous de lancement au niveau du démarreur genre : 1/4 de seconde et plus rien!
-   ce que j'ais fais , ce matin un amie et venue j'ais mis les pince croyant qu'il n'y avais pas assez de tension au niveau de la batterie , mais rien  
-   on as poussé la voiture en 2 éme pour voire si elle allait démarré, (anti- démarage) elle as bien démarré 
-   on as tapé sur le démarreur tout en essayant de démarré , (démarreur bloqué) et la rien ne ce passe , pas de clac clac clac au démarreur mais j'entend le relais(je crois) et le solenoÏde qui lui fais un petit bruit (mini clac) mais mini....
-   et j'ais connecté les 3 gros fils qui ce trouve au nieman et rien non plus je pensé que sa aurait pus etre le nieman ......................
voila je n'ais pas envie de faire des frais pour rien donc <<    >> si quelqu'un as connaissance de cet panne ... je sais pas serieux je suis perdu merci encore pour vos réponse cordialement 
PS:bonjour as tout l'équipe 6enligne 

je suis la pour tous ceux qui veule que je suis la ......

L'embryon

Re: Probléme De Démarage Bmw E36 318 Tds Année 97

Message par L'embryon »

Salut je controlerais la tension au niveau du demareur peut etre un contacteur de neiman simplement
///Motorsport
BMW E36
3.2 S50B32

Technoviolet

karlus59

Message par karlus59 »

pour le neiman tu parle de sa ??? 
Image
et pour la tension j'y regarderais demain je n'ais plus de volt mêtre  il faut que j'appel un pote mdr je ne sais même pas me servir de sa!

karlus59

Message par karlus59 »

saluuuuttt!
bon! je n'ais pas pus testé la tension du démarreur par contre voila ce que j'ais fais 
est ce que j'ais bien fais ...... ché pas!
-démonté le démarreur est j'ais pris un fils de 3/4 mm j'ais mis la tête du démarreur sur la masse et le fil + sur les deux pas de vise ( avec les boulons de 13 ) mais en plein teste je ne sais plus si c'est normale que sa ne tourne pas vite 
-ensuite j'ais recommencé 4 ou 5 fois (par ce que mettais mal le fil +) et la le démarreur as tourné de moins en moins vite et plus rien je crois que ma batterie na pas resisté .
est ce normal pour ma batterie 
est ce que cela ne veux pas dire que limite , c'est ma batterie le problème ??? pour t'en mais témoin ne baissé pas comme si que ma batterie était morte.
???????

L'embryon

Message par L'embryon »

Recommence tout avec une bonne batterie c'est peut etre juste sa dailleurs
///Motorsport
BMW E36
3.2 S50B32

Technoviolet

remington

Message par remington »

change la batterie ou fais toi-en prêter une avant de tout démonter et abîmer quelque chose.
Quelle âge ta batterie? Si elle dépasse les 5 ans commence par ça avant de chercher des pannes improbables.

@+

karlus59

Message par karlus59 »

salut
:amen:  désolé de ne pas être venue avant mais je ne pouvais pas 
merci pour vos conseil mais c'est résolut c'étais mon démarreur qui avait une faiblesse il rendait lâme... (j'ais etais dans un petit garage ou je l'ais testé et  :blush: :ranting:  )   RIP
il tournait vraiment doucement du genre ( 5 tour tout les 10 seconde )
J'en ais trouvé un sur internet 20€ et il etait neuf <<  >> 400 borne sa vas  :top:
as bientot et encore merci as tousse a++++++

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »