Vérouillage Des Portes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Vérouillage Des Portes

Message par Invité »

Salut tous toutes...

En septembre dernier, quand le vendeur BMW a fait le tour des équipements de la 320d 2001 que je venais d'acheter, il m'a parlé de la supercondamnation centralisée des portes (deux pressions sur le bouton de fermeture de la télécommande).
Je n'ai pas retenu par contre à quoi ça servait... Ca ferme mieux ?!!! La voiture grogne quand on s'en approche ??!
(J'ai pas le livret)

Merci et bonne année toutes et tous
Bopa

Invité

Re: Vérouillage Des Portes

Message par Invité »

salut a toi, en fait, la supercondamnation est un systeme de bloquage de la commande, quand elle est actionnée, tu ne peux plus agir sur les poignées intérieur ou exterieur, meme pas sur les boutons de fermeture (mécanique ou éléctrique) pour éviter l'ouverture par bris de vitre par exemple........

attticcus

Message par attticcus »

salut
en gros c le verrouillage du verrouillage.ca bloque tout meme le loquet!

Invité

Message par Invité »

Ok merci pour vos réponses... Ca peut toujours ralentir un petit peu une intrusion dans le véhicule...
Vous l'utilisez vous la supercondamnation ?
Si le vérouillage est plus efficace, pourquoi à ce moment là le constructeur ne permet pas la supercondamnation dès la première pression sur la télécommande ?

attticcus

Message par attticcus »

je ne c pas pourquoi le constructeur ne permet pas la supercondamnation dès la première pression sur la télécommande.
en tout cas moi la supercondanation se met en meme temp que l'alarme.

stef29

Message par stef29 »

bopa a écrit :Ok merci pour vos réponses... Ca peut toujours ralentir un petit peu une intrusion dans le véhicule...
Vous l'utilisez vous la supercondamnation ?
Si le vérouillage est plus efficace, pourquoi à ce moment là le constructeur ne permet pas la supercondamnation dès la première pression sur la télécommande ?
sl t
la supercondanation marche dès que j'appuie sur le bouton sauf si je suis resté a l'interieur ou si la voiture n'a pas détecté une ouverture de porte. si tu ferme avec la supercondanation on ne peut plus ouvrir les portes de l'intérieur
a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »