Clapet D'echappement Sur 535D

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jean019
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Re: Clapet D'echappement Sur 535D

Message par jean019 »

c beaucoup trop bas, l'un au moins est mort, mais bon on change les 2 en général pour être sûr. Tu reviendras vers 90-92°C 
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cestb
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Re: Clapet D'echappement Sur 535D

Message par cestb »

On est un peu hs par rapport au topic initial mais c'est pour comprendre pourquoi ca influe en négatif sur le fonctionnement du moteur. Il a l'impression d'être toujours trop froid, c'est ca ? Et ca fait quoi ? Est ce que ca pourrait expliquer qu'elle sent le chaud parfois ?
 
merci en tout cas.

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jean019
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Re: Clapet D'echappement Sur 535D

Message par jean019 »

je ne suis pas mécano, mais par exemple l'une des conditions du déclenchement de la régénération du FAP est une température mini de 75°C.
Si ton moteur met des plombes à atteindre cette température, la régénération se fera moins souvent, voire peut être plus du tout si tu restes à moins de 75°C.
C'est comme ca qu'on trouve des témoignages "ah mon FAP est bouché à 100mkm, bm c de la merde..."
Eh non, c'est juste que les thermostats sont fatigués.
 
idem le déshuileur, une pièce d'entretien pas trop chère à changer fréquemment (quoique sur 35d il est différent des autres m57N2), sous peine d'avoir des ennuis.
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cestb
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Re: Clapet D'echappement Sur 535D

Message par cestb »

Merci, je vais ouvrir un autre sujet pour discuter de tout ca.
Je pense tenter de le faire moi meme alors il va me falloir un coup de main ;)

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