Bonjour,
Après avoir fait le plein de gasoil sur ma série 1 j'ai remarqué une fuite au niveau de l'arrière droit (coté réservoir) en dessous de la voiture !
Est ce le trop plein et/ou autre chose ?
Merci d'avance
Fuite De Carburant Apès Avoir Fait Le Plein
-
Mouke
- JIM80
Re: Fuite De Carburant Apès Avoir Fait Le Plein
Bonsoir.
Vérifies que la goulotte de remplissage n'est pas déboîtée, desserrer, fendue....
Tu as peut-être remplie à raz la gueule, le carburant est présent dans la goulotte, et il s'échappe par le moindre trou. Cette durite n'est pas prévue pour conserver le carburant, mais pour le véhiculer vers le réservoir. Dés que tu auras roulé un peu, le carburant baissera et ce sera réglé.... Si mon diag est le bon!
A plus.
Vérifies que la goulotte de remplissage n'est pas déboîtée, desserrer, fendue....
Tu as peut-être remplie à raz la gueule, le carburant est présent dans la goulotte, et il s'échappe par le moindre trou. Cette durite n'est pas prévue pour conserver le carburant, mais pour le véhiculer vers le réservoir. Dés que tu auras roulé un peu, le carburant baissera et ce sera réglé.... Si mon diag est le bon!
A plus.
-
Mouke
merci à toi je vérifierais cela
- patgtr91
tu peux faire un petit tour aussi , du coté de la jauge/pompe , regarder si un joint ou durite ne suinte pas ..
a+ pat
a+ pat

- DIDSTY
ou alors tu as eu droit à un siphonnage de ROM, un trou dans le réservoir et ils se servent....
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout