Pour l'assurance moi chez eurofil avec tier et 9000km max par an et 40% de bonus , je paie 22 euros par mois .
Conseil Pré-Vente Bmw E36 320Ia
- romainde7
Re: Conseil Pré-Vente Bmw E36 320Ia
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- manu320
Moi aussi j'ai un kilométrage limité, 9000 aussi, j'en fais 4/5000 par an donc je suis large!
Mais je paye un peu plus cher!
Mais je paye un peu plus cher!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- romainde7
je vient d'assurer la compact de ma femme et elle es a 18 euros par mois .
C'est une assurance pas chère car elle n'a pas de boutique , juste relation internet et téléphonique .
J'ai déja eu un préjudice pour mon pares-brise fendu sur le cab et ils mont de suite fait faire le remplacement sans souci ni franchise .
Donc pour le moment je suis satisfait .
Pour les même condition a la Macif je payer 80 euros par mois
C'est une assurance pas chère car elle n'a pas de boutique , juste relation internet et téléphonique .
J'ai déja eu un préjudice pour mon pares-brise fendu sur le cab et ils mont de suite fait faire le remplacement sans souci ni franchise .
Donc pour le moment je suis satisfait .
Pour les même condition a la Macif je payer 80 euros par mois
- joe23
Pas plus de 1000€ à mon avis et la bva sera un obstacle.
@+;)
@+;)
- manu320
Un conseil si tu peux garde là!
Des crevards tu vas en voir un paquet, des mecs qui veulent rouler dans un 6 cylindres essence et
qu'on pas de thunes il y en a un tas, et des mecs qui font pas la carte-grise aussi!
Des crevards tu vas en voir un paquet, des mecs qui veulent rouler dans un 6 cylindres essence et
qu'on pas de thunes il y en a un tas, et des mecs qui font pas la carte-grise aussi!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- vfr
Bjr;
Pour limiter les pb si l'acheteur "oublie" de mettre la carte grise à son nom, il faut toujours envoyer à sa préfecture un double de l'acte de vente daté et signé.
Pour limiter les pb si l'acheteur "oublie" de mettre la carte grise à son nom, il faut toujours envoyer à sa préfecture un double de l'acte de vente daté et signé.
- patgtr91
et des photocopies à la maison aussi ...vfr a écrit :Bjr;
ça peut , peut être aider à contester une " prune " .
a+ pat

- romainde7
J'ai moi même vécu ce genre de chose . Ma femme a vendu sa saxo et moi je n'ai pas envoyer le double a la préfecture et au bout de 3 mois j'ai recus des PV . Le vendeur n'avais toujours pas fait la carte grise . heureusement que j'avai le double pour prouver la vente .
- Alex28
De toutes façons pour l'instant la question ne se pose pas, je n'ai pas la remplaçante
.
Par contre envoyer le double à sa préfecture ça me semble être le minimum, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 3 exemplaires (1 pour l'acheteur, 1 pour le vendeur et 1 pour la préfecture).
Et petite astuce pour vérifier que votre acheteur a bien fait le changement.
Vous allez vérifier régulièrement sur la page de certificat de non gage (https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat) de votre véhicule vendu en remplissant avec les informations de votre ancienne carte grise.
Si vous apparaissez toujours comme le propriétaire, c'est que le nouveau propriétaire n'a pas fait le changement.
Et donc vous pouvez lui faire un petit coup de pression, et même le signaler à qui de droit.

Par contre envoyer le double à sa préfecture ça me semble être le minimum, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 3 exemplaires (1 pour l'acheteur, 1 pour le vendeur et 1 pour la préfecture).
Et petite astuce pour vérifier que votre acheteur a bien fait le changement.
Vous allez vérifier régulièrement sur la page de certificat de non gage (https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat) de votre véhicule vendu en remplissant avec les informations de votre ancienne carte grise.
Si vous apparaissez toujours comme le propriétaire, c'est que le nouveau propriétaire n'a pas fait le changement.
Et donc vous pouvez lui faire un petit coup de pression, et même le signaler à qui de droit.
- vfr
Bonsoir;
"Et petite astuce pour vérifier que votre acheteur a bien fait le changement.
Et donc vous pouvez lui faire un petit coup de pression, et même le signaler à qui de droit."
Tout simple et malin;
"Et petite astuce pour vérifier que votre acheteur a bien fait le changement.
Et donc vous pouvez lui faire un petit coup de pression, et même le signaler à qui de droit."
Tout simple et malin;