Désolé mas c'est une erreur ! Le 2260v est monté sur les moteur 218ch sur les E39 c'est le 2256v.
Le CHRA étant équilibré en usine qu'est ce que tu appels ne pas avoir la bonne calibration ?
Calibration de quoi ?
http://www.melett.fr
Compatibilité Turbo E39 525 Vs 530?
- Seb530DA
Re: Compatibilité Turbo E39 525 Vs 530?
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- 323iE21
Re: Compatibilité Turbo E39 525 Vs 530?
C'est la position de tes vannes quand tu fermes la géométrie.
Tu as une vis de réglage sur le CHRA pour le positionnement des vannes. Si tu change uniquement le CHRA, tu dois revoir ce réglage.
Ensuite, Je ne me souviens pas si la commande est pneumatique ou electrique.
Si electrique, c'est moins compliqué. Si pneumatique, avec le démontage, tu risque dérégler la commande en fonction de l'ouverture des vannes.
Je dis juste que c'est un peu plus compliqué de conserver les bons réglages turbo débit mini de fermetre des vannes et les points d'ouverture de ta géométrie si commande pneumatique.
Tu as une vis de réglage sur le CHRA pour le positionnement des vannes. Si tu change uniquement le CHRA, tu dois revoir ce réglage.
Ensuite, Je ne me souviens pas si la commande est pneumatique ou electrique.
Si electrique, c'est moins compliqué. Si pneumatique, avec le démontage, tu risque dérégler la commande en fonction de l'ouverture des vannes.
Je dis juste que c'est un peu plus compliqué de conserver les bons réglages turbo débit mini de fermetre des vannes et les points d'ouverture de ta géométrie si commande pneumatique.
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.