Bonjour,
un ami m'a donné une interface OBDII Bluetooth modèle ELM327 comme celle-ci :
http://www.amazon.fr/Bluetooth-Diagnostic-Scanner-Engine-READER/dp/B004KL0I9I
Possédant une E61 de 2006, je voudrai savoir quels logiciels de diagnostic pour PC sont compatibles ?
- pour visualiser les défauts
- pour réinitialiser les défauts
- pour activer/désactiver des options et changer des paramètres
Merci d'avance
Interface Diagnostic Obdii Bluetooth
- Franckm31
Interface Diagnostic Obdii Bluetooth
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
- Adrien-24
Re: Interface Diagnostic Obdii Bluetooth
Il y a ca , mais jamais utilisé perso : www.outilsobdfacile.fr/logiciel-francai ... elm327.php
Moi je me sert de l'appli Torque odb2 pour smartphone Android, ça marche au poil
Moi je me sert de l'appli Torque odb2 pour smartphone Android, ça marche au poil

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- Franckm31
Re: Interface Diagnostic Obdii Bluetooth
Je l'ai chargé et ça a l'air pas mal du tout mais il semble que j'ai le même problème. Le soft voit bien l'interface mais lorsqu'il scanne le véhicule, il me dit qu'il n'a pas de réponse.
C'est vraiment étrange. Est-ce que quelqu'un saurait quel est le protocole (KWP,...) et le bus utilisé (K-Line, CAN, ...) sur la E61 525d de 2006 ?
C'est vraiment étrange. Est-ce que quelqu'un saurait quel est le protocole (KWP,...) et le bus utilisé (K-Line, CAN, ...) sur la E61 525d de 2006 ?
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"