525 Tds E34 Impossible Ouvrir Les Portes Et Coffre

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
full gas

Re: 525 Tds E34 Impossible Ouvrir Les Portes Et Coffre

Message par full gas »

Bonjour à tous

Sur la e34 tu as 3 positions de la clef pour ouvrir le coffre.

Quand la clef est debout 'a 12 heures' le coffre est deverouillé et verouillé en meme temps que les portes.

Si tu tournes la clef d'un quart de tour vers la droite ( position 15 heures) le coffre est tout le temps vérouillé (même si les portes sont ouvertes).

Quand ta clef est a '12 heures' si tu tournes d'un quart de tour vers la gauche (position 9 heures) tu deverouilles le coffre manuellement. Cela est mecanique et fonctionne même batterie debranchée .

Micka30000

Message par Micka30000 »

Salut je c'est que c'est mécanique mais la ya un problème je pense que j'ai la tringlerie de la serrure qui a saute dans le coffre j'ai pas eu le temps de me penche sur la problème encore je c'est pas comment je vais faire encore parseque pour démonte les sièges arriere ya pas des boulons dans le coffre

Micka30000

Message par Micka30000 »

Salut a tous
Je vien vous apportez des nouvel sayer j'ai réussi a ouvrir mon coffre j'ai dessoude la tôle de la trappe a ski
J'ai fait un schéma sur un papier et j'ai envoyé ma petite soeur m'ouvrir le coffre c'etait assez comic
C'est le petit clips blanc qui c'est casse donc la petite barre et tombe

Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un connait un model de centralisation qu'on peut adapter car c'est mon boitier qui déconne merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »