Ma Première Bmw En Diesel ..

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ludo520i24s

Ma Première Bmw En Diesel ..

Message par ludo520i24s »

bonjour a vous tous , je me présente en bref même si cela a était fait il y a quelque mois ..

Je reviens en bmw.... enfin j'ai envie de dire ^_^  

mon parcours en bmw : 1er auto 316i e36   que dire a part que c'est une bonne auto   pas une bombe de guerre mais d'une fiabilité monstre..

2ème bmw : moins drôle une 520i 24s  e34     une voiture qui ma fait gouté  au 6 cylindre dont je suis tomber amoureux de suite . Cette voiture ma pas rendu l'appareil .. J'ai beaucoup eu de problème car acheter a petit prix donc pas trop chipoté niveau entretien ou sur l'historique avant l'achat     garder même pas 1ans ..( débimètre hs ..  claquement moteur enfin ..)

3ème bmw : Cette fois si du costaud   une bonne vieille 535i e34  dans son jus avec entretien et tout  ce qui suis derrière   mis a part quelque modification qui n'était pas a mon gout .. je préfère de loin les voiture stocks .. surtout les bmw e34 qui ce font rare maintenant   Vendu hier soir   simplement pour la raison de l'utilisation ma deuxième voiture ma rendu l'âme et trop de frais pour la réparation vu l'age .. Faire plus de  500-600km semaine avec un 535i ça calme vite le porte monnaie .. ( j'avais fait une présentation de l'auto complète )

4ème :   530d e39   acheter hier soir après la vente ( je l'avais a l'oeil depuis un moment )  voiture avec un fort kilométrage mais dans un état exceptionnelle   ..    315.000km     carnet a jour  mis a part la dernière révision qui arrive lentement ( je la ferait )    

première impression d'un diesel bmw pour ma part c'est extra je me demande bien pourquoi je n'avais jamais pensé a un diesel

c'est très confortable , ça a sont caractère qui peut même surprendre avec sont beau moteur  qui rugit bien comme il le faut ..

Photo principale pour l'instant :  la qualité je fais comme je peux j'ai qu'un téléphone mon appareil a un problème merci

Image

audi16

Re: Ma Première Bmw En Diesel ..

Message par audi16 »

Bienvenue! Jolie kilométrage tu fais combien par an?

ludo520i24s

50-60.000km j'ai toujours eu des voiture avec beaucoup de kilomètre ..

je fais environ 3500-4000 voir un peu plus par mois ..  mon 520i a la revente avec 300.000 aussi  j'ai fait 30.000 en 6 mois  

Le 316 aussi avait plus de 300.000 je les garder le temps de mon jeune conducteur    j'ai fait 80.000 avec et j’avais 226.000 a l'achat sans aucun problème a part les pièces d'usure ( pneu , vidange filtre , ext )..  juste un bon temps de chauffe et go  lol

dem69

Message par dem69 »

Enfin quelqu'un qui reconnait après l'usage de modèles essences quelques vertus aux diesels BMW, cela fait plaisir à lire car je me sentais un peu seul. Pour du diesel, BMW a toujours mis la barre très haut par rapport aux autres constructeurs et le rapport plaisir cout d'utilisation est remarquable.

ludo520i24s

A vrais dire je regrette un peu de ne pas avoir directement acheté un diesel car il n'y a pas photo ...    beaucoup plus silencieuse .. après je suis passé du m30b35 e34  a un e39  3.0D donc bon ya une différence d'âge de 10ans quand même ...

ET SURTOUT A LA POMPE !!!

:)  très satisfait de ce modèle :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »