Ennorme Perte De Puissance (Une Tortue) 320D 136Ch De 2000

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
karlus59

Re: Ennorme Perte De Puissance (Une Tortue) 320D 136Ch De 2000

Message par karlus59 »

IGGY a écrit :Je pense que tu devrais arrêter de vouloir vider ton pot, tu vas te retrouver avec le voyant moteur allumé tout le temps, et surtout ça va faire un barouf du diable,
et faire vibrer toute la caisse, et ton problème est loin de venir de là, c'est inutile, mon homologué (il me semble) et surtout tu vas avoir un mal de tête pas possible. 

Tu es sûr que ton ancien turbo était HS ou tu l'as changé sans aucunes certitudes, l'huile arrive à la bonne pression, tu as regardé l'état des bougies, ton faisceau,
ta rampe ??? Si tu changes des pièces sans savoir si elles sont bonnes ou pas, tu risques d'en avoir pour une fortune de le faire à l'aveugle comme ça ???  
salut iggy, :wink2:
je ne change pas de pièces as l'aveugle iggy ( j ais pas les moyen ) j'ai un pote qui travaille chez bmw il suit as peut la voiture quant il as le temps malheureusement il a beaucoup de travail donc je vous demande un cout de main
les seule pièces que j'ai changé étais la turbine du turbo donc le corps la voiture c'est emballé et coupé toute seule je me suis dit automatiquement TURBO !!! j'ai regardé en m'ètent  ma main et il y avait beaucoup de jeux as l'horizontale 3 as 4 millimètre sans déconné et les pales frotté sur la parois voila pourquoi je l'ais changé turbo HS!
et aprés le diag que mon pote ma passé il as détecté capteur de pression turbo et débimètre il as changé elle allait mieux reste plus qu'as reprogrammé le débimètrere mais il ma dit qu'il allait me reprogrammé ma voiture totalement mais qui ne pouvais pas avec la valise de diague qu'il fallait l'ammené chez bm pour faire cela
- donc reprog (débimètre nouvel version)
- et reprog complet de la voiture
tu pense que je ne devrais pas???? iggy :crying:
ps :sans vouloire te contredire ou hautre j'ais déja vidé plein de catha et pas de problème constaté
je suis la pour tous ceux qui veule que je suis la ......

IGGY

Message par IGGY »

Le problème que tu oublies surement en vidant la ligne, c'est le bruit, si ça ne te dérange pas ça va surement déranger les personnes de ton quartier, village, et autres,
après tu fais se que tu veux, je trouve ça pas très gentil pour l'entourage, ce n'est que mon point de vue ...
Tu veux faire faire une reprog complète pourquoi faire ??? 

a+ ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

IGGY a écrit :Le problème que tu oublies surement en vidant la ligne, c'est le bruit, si ça ne te dérange pas ça va surement déranger les personnes de ton quartier, village, et autres,
après tu fais se que tu veux, je trouve ça pas très gentil pour l'entourage, ce n'est que mon point de vue ...
Tu veux faire faire une reprog complète pourquoi faire ??? 

a+ ;)

Bof un diesel avec ligne vidée je trouve ça plutôt silencieux comparé à une essence william saurin :) (et comparé au 50cc débridés ...)

IGGY

Message par IGGY »

Alors quel est l'intérêt de vider une ligne d'un diesel 4 cylindres de 130 cv ???  :huh:  :D
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Ben aucun (sauf à virer le précata) ... mais bon tu connais les gens !

IGGY

Message par IGGY »

t0rt0r0 a écrit :Ben aucun (sauf à virer le précata) ... mais bon tu connais les gens !

Ben un peu, y'a des fois je me pose des questions ???  :stuart:

karlus59

Message par karlus59 »

IGGY a écrit :Ben un peu, y'a des fois je me pose des questions ???  :stuart:
salut :wink2: ,
si je veux vidé le catha c'est pas pour les performance c'est par ce que je pense qu'il est bouché (mais gaz d'échappement arrive mais très peut je ne l'ais sent presque pas quant je met ma main en sortie ) <_<
PS: JE VEUX REGLET MAIS PROBLEME DE PERF PAS FAIRE DU TUNNING AS LA JAKIE MOUMOUTE :ranting:

IGGY

Message par IGGY »

Bien bien, si tu penses qu'il est bouché c'est autre chose, fait de ton mieux  ;)

karlus59

Message par karlus59 »

salut :stuart:
:top:  oui je le pense j'ai déjà eux sa sur une 307 hdi d'un client je lui est refis sa en 30 min as peut prêt
je vais essayé de faire sa dans la semaine si pas quant j'aurais le temps

karlus59

Message par karlus59 »

:wink2: re tous le monde sa fais un bon moment que je ne vous donne pas de nouvel de mon problème
ma voiture roule mieux elle as retrouvé limite toute sa puissance j'ais remis un débimetre nouvel génération mais il faut que je passe chez bmw pour le reprog pppffffff je l'ais eu en éssais j'ais pas beaucoup de puissance as bas régime
mais j'ais retrouvé un débimetre neuf 1ere génération pour ceux as qui cela intéresse voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330958264719&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648 je vous redonne des nouvel plu tard merci as vous en tous cas :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »