salut iggy,IGGY a écrit :Je pense que tu devrais arrêter de vouloir vider ton pot, tu vas te retrouver avec le voyant moteur allumé tout le temps, et surtout ça va faire un barouf du diable,
et faire vibrer toute la caisse, et ton problème est loin de venir de là, c'est inutile, mon homologué (il me semble) et surtout tu vas avoir un mal de tête pas possible.
Tu es sûr que ton ancien turbo était HS ou tu l'as changé sans aucunes certitudes, l'huile arrive à la bonne pression, tu as regardé l'état des bougies, ton faisceau,
ta rampe ??? Si tu changes des pièces sans savoir si elles sont bonnes ou pas, tu risques d'en avoir pour une fortune de le faire à l'aveugle comme ça ???
je ne change pas de pièces as l'aveugle iggy ( j ais pas les moyen ) j'ai un pote qui travaille chez bmw il suit as peut la voiture quant il as le temps malheureusement il a beaucoup de travail donc je vous demande un cout de main
les seule pièces que j'ai changé étais la turbine du turbo donc le corps la voiture c'est emballé et coupé toute seule je me suis dit automatiquement TURBO !!! j'ai regardé en m'ètent ma main et il y avait beaucoup de jeux as l'horizontale 3 as 4 millimètre sans déconné et les pales frotté sur la parois voila pourquoi je l'ais changé turbo HS!
et aprés le diag que mon pote ma passé il as détecté capteur de pression turbo et débimètre il as changé elle allait mieux reste plus qu'as reprogrammé le débimètrere mais il ma dit qu'il allait me reprogrammé ma voiture totalement mais qui ne pouvais pas avec la valise de diague qu'il fallait l'ammené chez bm pour faire cela
- donc reprog (débimètre nouvel version)
- et reprog complet de la voiture
tu pense que je ne devrais pas???? iggy
ps :sans vouloire te contredire ou hautre j'ais déja vidé plein de catha et pas de problème constaté