Bonjour je voulais savoir si il était possible de mettre un collecteur d'admission de phase 1 sur une phase 2.
Merci
Collecteur D'admission E39
-
remington
Re: Collecteur D'admission E39
salut,
Euh ouais, quelle motorisation la bagnole....? Par ce que la c'est gentil la question mais c'est incomplet totale.
Allé imaginons que c'est un M51 525 tds :
Alors déjà la questionest encore mal posée, la question juste c'est est-ce que tu veux remplacer un collecteur alu par un plastique, ou inversement...? Si c'est le cas c'est non.
Si tu veux remplacer un alu par un alu, ou un plastique par un plastique c'est bon.
Si c'est un 530d c'est pas la même réponse.
Franchement déjà pose la question correctement et fais un minimum de recherche... c'est facile à trouver.
Euh ouais, quelle motorisation la bagnole....? Par ce que la c'est gentil la question mais c'est incomplet totale.
Allé imaginons que c'est un M51 525 tds :
Alors déjà la questionest encore mal posée, la question juste c'est est-ce que tu veux remplacer un collecteur alu par un plastique, ou inversement...? Si c'est le cas c'est non.
Si tu veux remplacer un alu par un alu, ou un plastique par un plastique c'est bon.
Si c'est un 530d c'est pas la même réponse.
Franchement déjà pose la question correctement et fais un minimum de recherche... c'est facile à trouver.
- john38100
Oula y a pas lieu d'agresser les gens pour une simple question qui j'avoue et incomplète.
Quand on se lève du mauvais pieds il vaut mieux se recoucher ...
je complète ma question, sur une 530D E39 de 2002 (phase 2) peut-on adapter un collecteur d'admission de 530D phase 1? merci
et pour se qui et de la recherche j'ai chercher et j'ai pas trouver
Quand on se lève du mauvais pieds il vaut mieux se recoucher ...
je complète ma question, sur une 530D E39 de 2002 (phase 2) peut-on adapter un collecteur d'admission de 530D phase 1? merci
et pour se qui et de la recherche j'ai chercher et j'ai pas trouver
- thamomo007
- john38100
J'ai mon collecteur d'admission fissurer j'ai tenter de le réparer mais sa na pas tenu je ne trouve pas de collecteur de phase 2 d'occasion mais j'en et trouver un de phase1
- thamomo007
Tu ad tenté de comparer les specs sur des sites ou ca se vends ? Voir de regarder sur www.bmwfans.info ?
;-)
- john38100
Merci pour ton lien. Oui il y a une différence sur le phase 2 il n'y a pas de capsule de dépression.
Il me reste plus cas attendre d'en trouver une pas trop chère.
Il me reste plus cas attendre d'en trouver une pas trop chère.