530D E39 De 2002 Ne Démarre Plus...
- Adrien-24
Re: 530D E39 De 2002 Ne Démarre Plus...
Par testeur de batterie tu parles de quoi ? Tu as mesuré le voltage ? Ce n'est pas du tout significatif, une batterie peut donner 12,5V et etre HS, surtout sur une voiture multiplexée.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- ludo520i24s
Bien vrais !thamomo007 a écrit :Ouai à voir, il peut aussi essayer de remplacer tous les capteurs un par un ou bien changer le faisceau électrique, ou bien changer la clée de la voiture, ou bien le calculateur, ou bien vérifier le calage de la pompe à gasoil, ou bien vérifier la pression de la rampe commune, ou bien allez chez bmw,
ou bien tout simplement commencer par le début et faire un diag.
- thamomo007
Bah oui quand le problème est évident on s'en claque du diag, mais là à part faire du vaudoux.
;-)
- JWEST
popof29 a écrit :Salut a tous, bon comme je le pressentais le problème ne vient pas de la batterie. Elle est chargé à bloc, mon testeur me confirme bien qu'elle est bonne mais elle ne veut rien savoir, elle ne démarre toujours pas. Je vais regarder du coter de la pompe de gavage. Sinon on m'a parlé du capteur pmh et du capteur d'arbre a came, c'est facile d'accès ?
Elle a quel âge cette batterie ??
Parce que elle peut paraître bonne au chargeur et être HS quand même
Mais sinon à part changer pleins de capteurs ou autres au pif, tu devrais faire un diag chez BM
thamomo007 a écrit :Bah oui quand le problème est évident on s'en claque du diag, mais là à part faire du vaudoux.
Il y a aussi la solution de la boule de cristal
- thamomo007
Oui elle est peut être plus rapide, car tu peux même voir en dessous de la voiture avec 
;-)
- popof29
ma batterie a tout juste 2 ans.
Bon ce matin j'ai jeter un oeil au niveau de la pompe de gavage, je remet le contact, je l'entends tourner, puis j'essaye de la démarrer et elle a craqué au quart de tour donc prochaine foisque le problème ce représente, c'est direction le garage pour un diag. Je serais fixé une bonne fois pour toute
Bon ce matin j'ai jeter un oeil au niveau de la pompe de gavage, je remet le contact, je l'entends tourner, puis j'essaye de la démarrer et elle a craqué au quart de tour donc prochaine foisque le problème ce représente, c'est direction le garage pour un diag. Je serais fixé une bonne fois pour toute