Bonjour,
L'ODB de la e36 3.2 indique "circuit feux stop" "voir manuel utilisateur".
Les feux stops fonctionnent correctement et par ce biais le fusible est bon.
Renseignement utile : j'ai remplacé les trois ampoules suite à une alerte "feux 1 stop"
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Feux Stop
- Manu 525 tds 33
- argentin92
Re: Feux Stop
bonsoir cela peut provenir du contacteur a la pedale de frein il si trouve une petite piece en metal :::carre;;;si elle bouge le contacte ne se fait pas bien pas facile a retirer piece chez bm pas hors de prix::: ou bien contacte de la douille defectueux ou encore verifier les circuits metal du feu arriere ::::casse ou tordu
- piloujos
Bonjour,
@ Manu 523 tds 33 : le manuel utilisateur donne une ampoule défectueuse ou un fusible.
@ argentin 92 : merci je vais vérifier tout cela en partant de la batterie vers les ampoules. Hier, j'ai fait l'essai de changer la douille (soquet) dans laquelle l'ampoule vient se loger. Après avoir deux fois couper et remis le contact, le signale ne s'affichait plus. Mais dans le doute, je vais suivre tes conseils.
Merci
@ Manu 523 tds 33 : le manuel utilisateur donne une ampoule défectueuse ou un fusible.
@ argentin 92 : merci je vais vérifier tout cela en partant de la batterie vers les ampoules. Hier, j'ai fait l'essai de changer la douille (soquet) dans laquelle l'ampoule vient se loger. Après avoir deux fois couper et remis le contact, le signale ne s'affichait plus. Mais dans le doute, je vais suivre tes conseils.
Merci
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre
- Zorro
si le défaut apparait uniquement en appuyant sur les freins le problème est certainement le capteur de la pédale, sinon ça peut être le lkm, un faux contact quelque part, ou des ampoules qui ne sont pas les bonnes.

- kawaH2
curieuse méthode, quand t'as une ampoule qui ne fonctionne plus chez toi, tu ne vas pas voir la centrale EDF?piloujos a écrit :Bonjour,
Merci

- piloujos
Bonjour,
Merci pour ces renseignements, je vais me pencher sur le connecteur de la pédale (se pencher c'est le cas de le dire
).
@kawa H2 : non, je relis tout simplement tout le sujet et je remarque le premier message " Les feux stops fonctionnent correctement et.... "
Merci pour ces renseignements, je vais me pencher sur le connecteur de la pédale (se pencher c'est le cas de le dire

@kawa H2 : non, je relis tout simplement tout le sujet et je remarque le premier message " Les feux stops fonctionnent correctement et.... "

M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre