Souflement Bruit Sourd (330Cd E 46)
- le bordelais
Souflement Bruit Sourd (330Cd E 46)
Bonjour a tous.La voiture fait des sienne! Quand jaccelere elle fait un bruit sourd comme si javais un gti avec ligne dejacki.J'ai regarder la durite qui va du turbo au filtre a air : ras apart un peu d'huiles, normal je pense.Vers ou pencher? Le turbo siffle correctement!merci d'avance help me!!!!!
- le bordelais
Re: Souflement Bruit Sourd (330Cd E 46)
C'est bon trouver c'était au niveau de la ligne(au manchon)le colier c'est desserrer et sortis en deux.Pour la photo j'ai une tablette android et je n'arrive pas à en poster. Quelqu'un a une solution? Crdlt
- patgtr91
lo,
le bruit s'entend tout le temps , ou simplement en roulant ?
a+ pat
le bruit s'entend tout le temps , ou simplement en roulant ?
a+ pat

- le bordelais
Et bien a l'arrêt on ne l'entendé pas mais en roulan, au accélération, sa faisait un bruit de gti avec une ligne complete quoi;-) c'est bon c'est résolu.
Dès que mon pc port remarche je posterer des photos.
@+lbordelais.
Dès que mon pc port remarche je posterer des photos.
@+lbordelais.
- patgtr91
lo,
good alors et merci du retour
sinon , je pensais à roulement de roue , ça peu faire un bruit sourd , à l'arrière , ça fait penser à un pot percé ..
pour la/les photos
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/26352-inserer-des-photos-dans-ses-messages/
a+ pat
good alors et merci du retour
sinon , je pensais à roulement de roue , ça peu faire un bruit sourd , à l'arrière , ça fait penser à un pot percé ..
pour la/les photos
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/26352-inserer-des-photos-dans-ses-messages/
a+ pat

- le bordelais
Bon pour la photo je n'y arrive pas.
Si quelqu'un d'assez actif sur le fofo veut bien m'envoyer son adresse e mail par message privé pour qu'il puisse poster ma photo se serer cool.tchao
Si quelqu'un d'assez actif sur le fofo veut bien m'envoyer son adresse e mail par message privé pour qu'il puisse poster ma photo se serer cool.tchao