bonjour a tous voila ma voiture quand elle est a l'arrêt elle tremble un peu mais hier a l'arrêt par contre le moteur ses mis a dératé je voyais l'aiguille du compte tours bouger vers le bas, quelqu'un aurai eu déjà ce problème?
Problème De Ralenti 525 Td
-
galego
- Messages : 22
- Inscription : mar. juin 10, 2014 7:06 pm
- Localisation : bourthes
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Problème De Ralenti 525 Td
a priori problème de prise d'air dans le circuit de carburant,regarde si tu n'a pas de fuite de go au retour,au pieds d'injecteur ou bien au niveau de la pompe a injection sinon peut être l'injecteur pilote qui comme a faire des siennes !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
galego
- Messages : 22
- Inscription : mar. juin 10, 2014 7:06 pm
- Localisation : bourthes
Re: Problème De Ralenti 525 Td
je regarde ca apres merci
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Problème De Ralenti 525 Td
Après le tremblement peut être du à un support moteur fatigué mais pas le ralenti irrégulier !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
galego
- Messages : 22
- Inscription : mar. juin 10, 2014 7:06 pm
- Localisation : bourthes
Re: Problème De Ralenti 525 Td
oui voila ça arrive que quand je suis a l'arrêt
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Problème De Ralenti 525 Td
je pense que tu a 2 soucis,un support moteur et un problème d'injection !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
galego
- Messages : 22
- Inscription : mar. juin 10, 2014 7:06 pm
- Localisation : bourthes
Re: Problème De Ralenti 525 Td
alors je n'ai aucun probleme d'injecteur mais par contre le flector est mort
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Problème De Ralenti 525 Td
Ok pour le fléctor par contre à tu bien regarder si tu n'avait pas de fuite car ça ressemble bien à une prise d'air !!!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
galego
- Messages : 22
- Inscription : mar. juin 10, 2014 7:06 pm
- Localisation : bourthes
Re: Problème De Ralenti 525 Td
mais comment voir pour une prise d'air car une fuite de gazoil on peut voir mais une prise d'air (désolé je passe pour un gros nul mais bon il faut passer par la) lol
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Problème De Ralenti 525 Td
Regarde si dans le tuyau plus ou moins transparent qui va du filtre à gasoil à la pompe à injection si y a pas de bulles d'air !
Est ce qu'elle démarre bien à froid ?
Est ce qu'elle démarre bien à froid ?
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités