Bonjour à tous
Mon cousin a acquis une 123d e82 en boite automatique et depuis quelque temps il a une impression de perte de puissance, elle a moins de patate quand il met le pied au plancher
L'autre jour elle lui a fait des à coups aux environs des 130km/h comme si elle broutait
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà eu ce genre de soucis et d'où cela pourrait provenir
Aujourd'hui nous allons effectuer un nettoyage de l'admission et de la vanne egr puis mettre un nettoyant injecteur pour voir si cela change quelque chose mais je n'en suis pas certain
Perte De Puissance Et À Coups
- kallaghan
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Re: Perte De Puissance Et À Coups
passe la caisse au diag chez beheme au moins tu aura plus d'info.
Sinon y a pas une histoire de solenoid ou une mise a jour de l'ecu a faire sur la bva ?
tien nous au jus
Sinon y a pas une histoire de solenoid ou une mise a jour de l'ecu a faire sur la bva ?
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Asko57
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Re: Perte De Puissance Et À Coups
J ai une valise mais je ne pense pas que je puisse voir le problème avec vu qu il n y a aucun voyant qui c est allumé
Sinon après un bon nettoyage de la vanne égr et de l admission rien a changé par contre ça ne lui a pas fait de mal vu dans l état ou elle étais ...
J vais me renseigner pour la mise a jour
Sinon après un bon nettoyage de la vanne égr et de l admission rien a changé par contre ça ne lui a pas fait de mal vu dans l état ou elle étais ...
J vais me renseigner pour la mise a jour
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Asko57
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- Inscription : dim. avr. 03, 2011 8:18 pm
Re: Perte De Puissance Et À Coups
Après être passé chez BMW
Il n y aurait aucun souci sur la voiture et pas de mise a jour a faire dessus donc affaire a suivre ..
Il n y aurait aucun souci sur la voiture et pas de mise a jour a faire dessus donc affaire a suivre ..
- Seb530DA
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Re: Perte De Puissance Et À Coups
Pas de défaut électronique est une chose, est ce que les turbos ont été vérifiés ? Je serai étonné que chez BMW ils ont effectué les plans de mesure pour tester les turbos... Il faut dans un premier temps vérifier l'étanchéité du petit turbo (présence de suie aux alentours) vérifier l'étanchéité du circuit de suralimentation (joints aux raccords d'échangeur)
Ou sinon passer au garage on regardera ça.
Ou sinon passer au garage on regardera ça.
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