merci georges ,
je viens de tomber sur ce tuto , c'est ça ?
http://faq.6enligne.net/display.php?id=122/demontage-de-la-contre-porte-ar-e34
Faisceau De Porte Ar E34
- storm11300
- Membre du club
Re: Faisceau De Porte Ar E34
Oui tout à fait, Pat,patgtr91 a écrit :merci georges ,
je viens de tomber sur ce tuto , c'est ça ?
http://faq.6enligne.net/display.php?id=122/demontage-de-la-contre-porte-ar-e34
comme expliqué ds le tuto la seule chose en plus à retirer si tu a les vitres manuelles AR, c'est de démonter la manivelle pour monter et descendre la vitre (il suffit de retirer le cache sur la manivelle et il y a une cruciforme juste derrière

- patgtr91
non , c'est toutélec 
bon , merci , il me fallait voir ou étaient les " clips " pour aller les chercher avec l'outil ..
purée , il me semble que VFR avait fait un tuto dessus ??
???

bon , merci , il me fallait voir ou étaient les " clips " pour aller les chercher avec l'outil ..
purée , il me semble que VFR avait fait un tuto dessus ??

- Domino16
- Membre du club
Bonjour ;
- Pat, voici les 4 panneaux dans l'ordre ARG, ARD, AVD, AVG

- Errare humanum est, il manque quelques démontages avant d'arriver au faisceau,
Il faudrait commencer par ça

- de plus, j'ai fait deux erreurs, il faut sortir la broche du montant à l'extérieur pour arriver à soulever correctement le "chapeau" de manière à déconnecter l'ensemble. Ça se déconnecte porte arrière ouverte, et l'espace est tout juste suffisant

sur cette photo, la porte est démontée, mais en fait, la fiche déconnectée se défait tout juste de sa broche, et ensuite, il faut appuyer sur le "chapeau" à vide pour rentrer cette broche
L'autre erreur, ce sont 2 vis de 7 (flèches bleues) à dévisser pour pouvoir sortir l'ensemble indiqué juste au-dessus

Encore désolé. A plus Dom
- Pat, voici les 4 panneaux dans l'ordre ARG, ARD, AVD, AVG
- Errare humanum est, il manque quelques démontages avant d'arriver au faisceau,
Il faudrait commencer par ça
- de plus, j'ai fait deux erreurs, il faut sortir la broche du montant à l'extérieur pour arriver à soulever correctement le "chapeau" de manière à déconnecter l'ensemble. Ça se déconnecte porte arrière ouverte, et l'espace est tout juste suffisant
sur cette photo, la porte est démontée, mais en fait, la fiche déconnectée se défait tout juste de sa broche, et ensuite, il faut appuyer sur le "chapeau" à vide pour rentrer cette broche
L'autre erreur, ce sont 2 vis de 7 (flèches bleues) à dévisser pour pouvoir sortir l'ensemble indiqué juste au-dessus
Encore désolé. A plus Dom
- storm11300
- Membre du club
Merci pour le correctif mon ami 
c'est cette prise qui t'a posé problème quand tu as démonté? (faut dire qu'elle est pas placée idéalement.. )
@mitiés,
Georges

c'est cette prise qui t'a posé problème quand tu as démonté? (faut dire qu'elle est pas placée idéalement.. )
@mitiés,
Georges

- vfr
Bjr;patgtr91 a écrit :non , c'est toutélec
purée , il me semble que VFR avait fait un tuto dessus ?????
![]()
@Pat : tu passes mon "super spécial outil fait à la main" entre porte et garniture puis tu le glisses de gauche à droite; quand l'outil se bloque, c'est qu'un clips est là.
Me rappelle plus si j'avais fait un tuto

- patgtr91
merci mister VFR 
oui , ton outil es spécial est dans la voiture , je l'ai vu tout à l'heure , faut juste qu'il fasse un peu beau , pour sortir le paquebot
.... et aussi penser à lui dérouiller les bielles derrière Fonten .... . 
il me semblait bien aussi pour le tuto , mais on en a peut être juste parlé ...
a+ pat

oui , ton outil es spécial est dans la voiture , je l'ai vu tout à l'heure , faut juste qu'il fasse un peu beau , pour sortir le paquebot

il me semblait bien aussi pour le tuto , mais on en a peut être juste parlé ...

a+ pat