Bmw 525 Tds
-
Snourf
Bmw 525 Tds
Slt tout le monde je possède une 525 tds de 98 hier la voiture ma alumé le Voyant dde et une perte puissance flagrante j'ai une fuite à la pompe j'ai appeler BMW pour me renseigné la perte de puissance et du au voyant car la voiture c mis en sécurité à 50 pour cent de sa capacités je parle bien niveau accélération ( la patate) le moteur tourne bien ainsi que le turbo pouvez me dire si le voynt c allume à cause de ma pompe et si je fait ma pompe esque lactuateur et bon ?
- m5jojo
Re: Bmw 525 Tds
Salut, si j'ai un conseil a te donner si tu t'y connait pas trop en pompe hp diesel ramene la à un dieseliste , c'est trop precis pour être ouvert comme ça. A la rigueur demonte la de son support mais pas plus.
-
Snourf
Slt ma pompe a étai refaite et sincèrement elle bien faite et tourne nikel jatent que le garage mapel pour l'injecteur pilote puis écrasé le dde
-
Snourf
Petit suivi donc tjr pas la voiture elle et au garage depuis jeudi je trouve sa un peut long pour changer un injecteur pilote bref je vs rien au jus
-
Snourf
Slt a ts donc ma voiture et sorti du garage et elle a récupéré toute sa puissance donc c'était bien l'injecteur pilote totale de l'opération 350 avec passage au banc dépose repose et valise merci à tas pour vos conseil
Slt a ts donc ma voiture et sorti du garage et elle a récupéré toute sa puissance donc c'était bien l'injecteur pilote totale de l'opération 350 avec passage au banc dépose repose et valise merci à tas pour vos conseil
Slt a ts donc ma voiture et sorti du garage et elle a récupéré toute sa puissance donc c'était bien l'injecteur pilote totale de l'opération 350 avec passage au banc dépose repose et valise merci à ts pour vos conseil
Mdr kan le net beug
Slt a ts donc ma voiture et sorti du garage et elle a récupéré toute sa puissance donc c'était bien l'injecteur pilote totale de l'opération 350 avec passage au banc dépose repose et valise merci à ts pour vos conseil
Mdr kan le net beug