bonsoir à tous
comme c'est indiqué dans le titre, je souhaite remplacer des projecteurs xénon par des projecteurs haloègenes sur une e39 530 d de 2000
est ce que cela est possible?
et si c'est compliqué ou pas?
si ça demande des modif importantes?
si quelqu'un possède un schéma.
merci
Remplacer Des Xénons Par Des Halogènes
-
- JWEST
Re: Remplacer Des Xénons Par Des Halogènes
Ce st des projecteurs d'origine ou juste un montage after market ?
-
c'est bien les phares d'origine.
on fait, je cherche à les remplacer par des projecteurs halogènes car les lampes grillent souvent, et ces lampes ne sont pas données comme vous le savez.
pas moins de 120 euros la pièce, donc....autant mettre des lampes classiques.
on fait, je cherche à les remplacer par des projecteurs halogènes car les lampes grillent souvent, et ces lampes ne sont pas données comme vous le savez.
pas moins de 120 euros la pièce, donc....autant mettre des lampes classiques.
- GuillaumeM1
Tu as pas un soucis sur ton circuit des feux ?
Sur la e39 de mon père, la dernière ampoule date de septembre 2010 et il n'y a même pas trace des autres alors qu'on a toutes les factures depuis 2006...
Sur la e39 de mon père, la dernière ampoule date de septembre 2010 et il n'y a même pas trace des autres alors qu'on a toutes les factures depuis 2006...
-
non je ne pense pas avoir un soucis particulier. pas de défauts rien.
elle aime griller les xénons c'est tout
bon alors ça se fait ou ça se fait pas? de mettre des halogènes?
et puis l'éclairage, je ne le trouve pas du tout intéressant franchement...mais ça c'est mon avis perso, je préfère de loin les lampes halogènes
elle aime griller les xénons c'est tout

bon alors ça se fait ou ça se fait pas? de mettre des halogènes?
et puis l'éclairage, je ne le trouve pas du tout intéressant franchement...mais ça c'est mon avis perso, je préfère de loin les lampes halogènes
- PACO320DTouring
Je ne veux pas m'avancer mais il me semble que l’intérieur des blocs n'est pas le même. Du coup je ne suis pas sur que ça se fasse juste comme ça en achetant un porte ampoule et roule ma poule.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Seb530DA
http://www.ebay.de/itm/2x-OSRAM-D2S-66240-ORIGINAL-Xenarc-Xenon-Brenner-35W-NEU-ORIGINAL-Verpackt-N4-/380945096214?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE53&hash=item58b218de16
http://www.ebay.de/itm/OSRAM-D2S-66240-ORIGINAL-Xenarc-Xenon-Brenner-35W-NEU-ORIGINAL-Verpackt-N4-/151348876597?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE53&hash=item233d189535
http://www.ebay.de/itm/XENON-Brenner-Birnen-Birne-Set-2x-2-Stuck-BMW-X5-E53-D2S-6000K-BRIGHT-/150913796063?pt=DE_Autoteile&hash=item232329c7df
Faut vraiment être un pigeon pour payer une ampoule D2S 120€ !!! J'ai ma E39 depuis 2009 et j'ai changé une seule fois une ampoule...
Sinon pour remplacer les phares il faudra changer le bloc complet et passer par un codage.
http://www.ebay.de/itm/OSRAM-D2S-66240-ORIGINAL-Xenarc-Xenon-Brenner-35W-NEU-ORIGINAL-Verpackt-N4-/151348876597?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE53&hash=item233d189535
http://www.ebay.de/itm/XENON-Brenner-Birnen-Birne-Set-2x-2-Stuck-BMW-X5-E53-D2S-6000K-BRIGHT-/150913796063?pt=DE_Autoteile&hash=item232329c7df
Faut vraiment être un pigeon pour payer une ampoule D2S 120€ !!! J'ai ma E39 depuis 2009 et j'ai changé une seule fois une ampoule...
Sinon pour remplacer les phares il faudra changer le bloc complet et passer par un codage.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- IGGY
Salut,
pas normal qu'ils grillent tes Xénons, si tu touches le verre avec les mains il faut que tu les essuies avec de l'alcool avant de les remettre dans l'optique,
sinon il doit y avoir une surtension sur ton circuit des phares.
pas normal qu'ils grillent tes Xénons, si tu touches le verre avec les mains il faut que tu les essuies avec de l'alcool avant de les remettre dans l'optique,
sinon il doit y avoir une surtension sur ton circuit des phares.
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Manu 525 tds 33
Salut, comme dit "iggy" ne surtout pas toucher ces lampes (les autres non plus d'ailleurs) car cela réduit leur durée de vie.
Quand elles claquent, elles pètent toutes les 2 en même temps ?.. sinon essaie de passer celle qui marche de l'autre coté.
Es-tu sur qu'elle sont claquées ?.. quid de tes ballastes et de leurs connections ? (il arrive que l'eau s'infiltre dedans ou juste dans la broche de connexion.
Si tu interviens sur les ballastes : "Attention ! 25 000 Volts" débrancher la batterie et mettre le commutateur d'éclairage sur feux de croisement pour décharger l'énergie résiduelle.
Quand elles claquent, elles pètent toutes les 2 en même temps ?.. sinon essaie de passer celle qui marche de l'autre coté.
Es-tu sur qu'elle sont claquées ?.. quid de tes ballastes et de leurs connections ? (il arrive que l'eau s'infiltre dedans ou juste dans la broche de connexion.
Si tu interviens sur les ballastes : "Attention ! 25 000 Volts" débrancher la batterie et mettre le commutateur d'éclairage sur feux de croisement pour décharger l'énergie résiduelle.
Manu.
- GuillaumeM1
Sinon pour répondre à ta question, il faut modifier le faisceau pour supprimer les xénons...
Sachant que le xénon a une meilleur capacité d'éclairage, aucun intérêt.
Sachant que le xénon a une meilleur capacité d'éclairage, aucun intérêt.