Salut à tous
mon système de démarrage sans clé me détecte mal depuis quelques temps. pourtant j'ai changé la pile.
le détecteur de pluie s'est mis en défaut (bm me l'avait déjà réinitialisé et ça marchait nickel mais c'est revenu comme avant). Ils m'avaient dit que ça pouvait être la batterie faible qui provoquait l'erreur.
Donc je me suis dit la batterie est peut être à l'origine des deux soucis. C'est vrai que si je coupe le moteur et écoute la radio ne serait ce que 30 secondes j'ai le voyant batterie fortement déchargée qui s'allume.
ma question : comment je teste ma batterie ? je l'ai fait l'autre jour j'avais +12V à l’arrêt et 14V moteur tournant... par contre je ne sais pas vérifier les ampères.
merci
si vous avez d'autres idées je suis preneur aussi.
Démarrage Sans Clé Et Détecteur De Pluies Capricieux
- Jemlélis
Démarrage Sans Clé Et Détecteur De Pluies Capricieux
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- Adrien-24
Re: Démarrage Sans Clé Et Détecteur De Pluies Capricieux
Batterie HS pas besoin d'investigation supplémentaires a mon avis 

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- Jemlélis
ya moyen d'en être sur ?
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
-
Salut,
A l'arret, tu devrais avoir 12.5v et non pas 12v. De plus, la E90 est doté d'un boitier qui gere l'usure de la batterie et qui coupe les consommateurs quand elle devient fragile. Commence par la en réinitialisant le boitier de gestion batterie.
Bon courage
A l'arret, tu devrais avoir 12.5v et non pas 12v. De plus, la E90 est doté d'un boitier qui gere l'usure de la batterie et qui coupe les consommateurs quand elle devient fragile. Commence par la en réinitialisant le boitier de gestion batterie.
Bon courage