Problème Gicleurs Lave-Glace E36

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Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par Alex28 »

Ok, je verrai ça alors.

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Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par Alex28 »

Est-ce que vous savez comment s'appelle le type de collier de serrage de la durite sur le gicleur?
Et comment ça se déclipse?
Merci.

madbears
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par madbears »

salut, 
 
pour les declipser tu peux prendre une pince coupante. Tu les pince doucement puis tu penche un peu ta pince pour ouvrir le collier
 
vas y doucement car les plastique sont un peu vieux et un peu plus fragile
 
seb

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Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par Alex28 »

Ok, je verrai.
Ça s'appelle comment sinon ce type de collier?

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Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par Alex28 »

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un peut me dire le rôle de la pièce N°13?
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Sedan/Europe/320i-M52/L-A/feb1996/browse/vehicle_electrical_system/single_parts_for_windshield_cleaning/
Image
 
Car c'est cette pièce qui était bouchée et pourtant l'instant je l'ai shuntée et ça marche parfaitement.
 

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Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par Alex28 »

Petit up?

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bumper
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par bumper »

Salut
 
Je ne suis pas sur mais ça ressemble bien à un filtre pour proteger la buse.
 
a+
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charlie-AMK
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par charlie-AMK »

Salut,
c'est un clapet anti retour, ils ont la fâcheuse tendance à fuir ces bidules.
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vfr
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par vfr »

charlie-AMK a écrit :Salut,
c'est un clapet anti retour, ils ont la fâcheuse tendance à fuir ces bidules.
 
Bjr,
 
Si c'est comme sur E32, ce clapet est composé d'un ressort qui plaque une rondelle métallique sur l'orifice d'arrivée du liquide.
Avec le temps le siège de cette rondelle se salit donc plus d'étanchéité.
Sur E32 on peut démonter pour nettoyer, sur les autres ????

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Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36

Message par Alex28 »

Ce n'est pas démontable, tout est moulé avec un sorte de tube en caoutchouc à l’intérieur et un minuscule trou sur le côté bouché par le caoutchouc.
Pas vu de filtre.
C'est quoi le risque si je shunte et que c'est un clapet anti-retour?



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