Je suis fraîchement nouveau propriétaire d'une 323i e36 pack worldline, millésime 1998.
Je m'interroge sur le dégivrage de la lunette arrière. En effet, lorsque je pars au travail le matin vers 7h, il fait frais (env 12°C) et humide. La lunette arrière ainsi que le pare-brise et l'ensemble des vitres est recouverte de buée sur la face interne et gouttelettes sur la face extérieur.
J'enclenche donc le dégivrage de la lunette arrière et celle-ci est très très très longue à désembuer et évacuer les gouttelettes (env 20 minutes). Lorsque la lunette est enfin dégivrée, je coupe le dégivrage, et là il suffit de 2 minutes pour qu'elle se recouvre à nouveau de buée.
Mes filaments sont en bon état, je vois bien qu'ils fonctionnent correctement mais j'ai le sentiment qu'il chauffent peu et sont donc inefficaces.
Idem pour mes rétros. Ils sont dégivrant (j'ai vérifié la présence des 2 électrodes en démontant ma glace de rétro), mais les gouttelettes ne disparaissent pas même après un trajet de 20 minutes.
Auparavant j'avais une mercedes c180 w202 et il fallait 1 minute pour tout désembuer.
Merci pour vos avis éclairés, retours d'expérience...