Cherche Une Piste

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
getrag

Cherche Une Piste

Message par getrag »

bonjour a tous

voila je rencontre un problème je suppose du type électrique sur mon e46 320d Touring phase 2 année 2005 

j'ai remplacé mes bougies il y quelques mois d'ici suite a un démarrage difficile par température froide (inferieure a 10°)

mais ca recommence j'explique premier démarrage de la journée au quart de tours ensuite pour les autres mise en route je fais plusieurs préchauffe 2, 3, 4 ca dépend c'est un peu aléatoire. je porte mes soupçons sur un relais... de préchauffe ou d'alim pompe de gavage.

éclairé moi  svp

merci

PACO320DTouring

Re: Cherche Une Piste

Message par PACO320DTouring »

Capteur d'AAC ????
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

getrag

Message par getrag »

possible.. peut on le tester ?????

getrag

Message par getrag »

il semblerais que ca ne soit pas mon capteur arbre a cames j'ai testé avec un autre.
mais par contre lorsque je met le contact je n'entend pas ce que je croit être l'amorçage de la pompe mais dès que je l'entend, elle démarre.
si je ne me trompe, la pompe de gavage est sous la voiture côté conducteur, alors que moi j'entend le " bruit" aux alentours de la colonne de direction

madbears

Message par madbears »

Salut, 

faut explorer toutes les pistes.

Un mauvais prechauffage ne t'empechera pas de demarrer, sa retarde juste un peu, et le moteur claque un peu plus par temps froid

il faut que tu verifie vraiment ta pompe de gavage.....

seb

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »