E61 525D. Panne Radio, Centralisation, Et Lave Glace.

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Davidouzx12

Re: E61 525D. Panne Radio, Centralisation, Et Lave Glace.

Message par Davidouzx12 »

Salut.
Bon: ce matin, je pensais en avoir pour deux heures à démonter, réparer, et remonter le faisceau comme dans la vidéo.
Démontage: pas de pb.
Le faisceau était dégradé, mais aucun des fils n'était coupé. Seulement entaillé à divers endroits.
PBs: la radio, le GPS, et la fermeture centralisée ne fonctionnent toujours pas.
L'affichage de la radio "gèle" et devient inopérant, le GPS me demande le dvd de navigation, et pas de télécommande de centralisation.
J'ai également démonté la console centrale, débranché et rebranché le cablage du CCC, rien à faire.
Auriez vous une idée? un pb de connexion de cablage autre est-il connu?
Merci

Davidouzx12

Re: E61 525D. Panne Radio, Centralisation, Et Lave Glace.

Message par Davidouzx12 »

Nouveau paramètre: suite à la lecture de forums, j'ai débranché le module téléphone situé derrière le siège arrière gauche.
Le GPS fonctionne de nouveau, la radio ne capte pas les stations, mais au moins maintenant elle souffle dans les HP. J'avais déjà démonté l'antenne diversity, sans trouver de traces d'oxydation.
Les fils situés sous la charnière droite étaient partiellement dénudés, mais pas coupés.
Quels sont les fils situés sous la charnière gauche? A ce niveau le durit de lave glace est coupé.
J'aimerai tester les fils arrivant sur la diversity, pourriez vous m'indiquer quelles sont les valeurs à trouver sur chacun?
Merci.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »