c'est ce que BM m'a dit apres avoir demandé 150 Euros de diag. donc j'ai une 530DA Luxe de 2006 version 231cv, et ma batterie est a remplacer, bm me propose de faire le travail pour 320 Euros, un peu élevé a mon gout ! je jette un oeil sur internet et trouve des batteries de 130 Euros à 210 Euros.....je feuillette quelques forum et je m'appercois qu'eventuelement il y a un passaga à la valise pour informer l'odb que la batterie est neuve et qu'il puisse gerer la charge en fonction.... donc ma question
- est-il préférable de faire changer la batterie par BM car il y a une manip ODB à faire... et ca coute 320 E?
ou
- puis-changer ma batterie moi meme en prenant un modele equivalent de gande marque pour moins de 200E et je n'aurais pas de problème ?
merci de vos réponses
Batterie H.s. Sur E60
-
Re: Batterie H.s. Sur E60
Salut,
sur ma E61, j'ai changé ma batterie sur le parking de chez Feu Vert (mort subite de la batterie).
Ca fait maintenant 4 ans que ma caisse roule avec cette batterie...
l'OBD qui gère la charge de labatterie... ça reste à prouver.
Change là toi, déjà 150€ de diag pour une batterie HS, ça craint.
A+
Fanfoué
sur ma E61, j'ai changé ma batterie sur le parking de chez Feu Vert (mort subite de la batterie).
Ca fait maintenant 4 ans que ma caisse roule avec cette batterie...
l'OBD qui gère la charge de labatterie... ça reste à prouver.
Change là toi, déjà 150€ de diag pour une batterie HS, ça craint.
A+
Fanfoué
- Roadwolf
- Membre du club
BMW vend des batteries d'excellente qualité, j'ai pu le constater et VARTA aussi, ils travaillent ensemble d'ailleurs !
- manu530daluxe
aprés un second passage chez BM, la concession s'est ravisé, 150E de diag c'est si je ne fais pas les travaux chez eux, puis le devis était tronqué on me proposait une batterie d'un autre modèle.... bilan : batterie neuve BM montée chez BM manip ODB un coup d'aspirateur dans le coffre 216E (et je ne paye pas le diag.....) ca me semble correcte... 

-
Bonjour ça va encore 216 c'est bon surtout venant e chez bmw
Moi aussi e60 2006 j'ai remplacer ma batterie moi même il ya 4 ans par un bosch en promo a 139 euros
Du même ampères sans rien initialiser
Voila
Moi aussi e60 2006 j'ai remplacer ma batterie moi même il ya 4 ans par un bosch en promo a 139 euros
Du même ampères sans rien initialiser
Voila