Viens à la maison pour finir la série325ix86 a écrit :Je touche du bois, rien depuis 4 ans.
Je pense que ça dépend beaucoup de l'endrois où l'on roule.
Mon record en 98/99 avec la voiture de fonction 4 crevaisons + 1 explosion de pneu (AVD sur clio) en 18 mois
Y'en a qui parlaient de loi des series ?
Je Crève Plus :o
- r2087
Re: Je Crève Plus :o
- green
Moi j'ai crevé pour la première fois l'an dernier avec le Z3, j'ai récupéré une vis sur une route de campagne et j'ai fini par déjanté sur l'autoroute
Une vrai partie de plaisir quand on sait que la roue ne rentre nulle part dans la voiture a part a la verticale sur le siege passager
Dans mon malheur, mon pneu n'avait rien !
Une vrai partie de plaisir quand on sait que la roue ne rentre nulle part dans la voiture a part a la verticale sur le siege passager
Dans mon malheur, mon pneu n'avait rien !

- 316baur
J'ais crévé une seule fois avec ma Fiat Punto en 99 ou 2000 .
Et encore , je roulais dans Marseille et je me suis retrouvé nez a nez avec un scooter (il roulais a contre sens ) Pour l'évité , j'ais donné un coup de volant a droite , malheursemement (pour moi , et auremsement pour le pilote du scooter ) j'ais tapé un trotoir assez haut :Bilan pneu éclaté 200m plus loin , enjoliveur HS , jante inacte par contre ....
C'est car même mieux que si je l'avais pris pleine face ...
Et encore , je roulais dans Marseille et je me suis retrouvé nez a nez avec un scooter (il roulais a contre sens ) Pour l'évité , j'ais donné un coup de volant a droite , malheursemement (pour moi , et auremsement pour le pilote du scooter ) j'ais tapé un trotoir assez haut :Bilan pneu éclaté 200m plus loin , enjoliveur HS , jante inacte par contre ....
C'est car même mieux que si je l'avais pris pleine face ...
- moishe
bah je peux pas voter, y'apas de réponses pour moi, j'ai jamais crevé en dix ans de permis, sauf, samedi dernier, une vis énorme dans mon pneu arrière gauche, j'avais gagné ma journée, en plus trois jantes en 17 avec une roue de secours en 15 alu, c'est encore plus joli qu'une galette à regarder....beurkkkk....enfin le problème est résolu, je suis reparti pour 10 ans

M5E34 94'
- Lord Koss
J'ai jamais crevé je touche du bois. 
- ludo325tds
Moi j'ai crevé une fois avec ma R9
25 minutes pour changer la roue....

25 minutes pour changer la roue....
« Le tuning est un art et une passion »
VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km
Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva
VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km
Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva
-
Dorian
Jamais crevé avec ma voiture, mais une fois avec la voiture des parents. Une Xsara.
En fait c'etait une crevaison lente, j'ai senti petit a petit des vibrations dans le train arriere, mais j'avais beau regarder je ne voyais rien, et plus ca aller moins ca aller en fait. Puis un matin, j'ai vu que le pneu etait a plat ou presque ! Ca a mis une semaine a se degonfler.
Une fois chez le mecano, il m'a dit que c'etait un clou, comme ceux que l'on place sur les chaussures, qui avait percé le pneu ! Rustine powaa et la elle roule encore bien sur ces pneus d'origines !
Costaud les michelin energy 50.000 kilometres et pas usés a 60% ! 
En fait c'etait une crevaison lente, j'ai senti petit a petit des vibrations dans le train arriere, mais j'avais beau regarder je ne voyais rien, et plus ca aller moins ca aller en fait. Puis un matin, j'ai vu que le pneu etait a plat ou presque ! Ca a mis une semaine a se degonfler.
Une fois chez le mecano, il m'a dit que c'etait un clou, comme ceux que l'on place sur les chaussures, qui avait percé le pneu ! Rustine powaa et la elle roule encore bien sur ces pneus d'origines !
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Thomas Olivaux
Jamais crevé non plus... mais je veux bien relever le défit de l'homme qui change la roue le plus vite lol. Avec mes histoires de rotules, de changement de disques et compagnie, ma voiture passer 30% de son tps sur chandelles lol. Et moi qui me monte/démonte les roues à cour de tps. C relou 
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- stef29
slt
en moyenne une fois par an
avec les voitures du boulot ( environ 60000km par an )
a+
en moyenne une fois par an
a+
- bmw13fr
lut !
moi j ai crevé il y a 4 ans de ca en 306
c etait en hiver pres d un quartier chaud de marseille
et en plus j avais pas la clef pour l'ecrou anti vol
resultat une nuit a dormir dans l auto
et fabrication d'une clef anti vol artisanal (en utilisant une clef et un gros chalumeau)
voila donc une tres mauvaise experience ...
moi j ai crevé il y a 4 ans de ca en 306
c etait en hiver pres d un quartier chaud de marseille
et en plus j avais pas la clef pour l'ecrou anti vol
resultat une nuit a dormir dans l auto
et fabrication d'une clef anti vol artisanal (en utilisant une clef et un gros chalumeau)
voila donc une tres mauvaise experience ...
325i E30@286cv powered by ///M