Bonsoir Rem ; merci d'avance.
Oui, j'ai mis un (demi)relais gris où il n'y en avait pas (emplacement n°9) et j'avais un relais standard orange à la place de ce n°5. Je vais essayer de retirer ce demi-relais
Voici la photo avant de toucher à quelque chose
et on voit l'emplacement du relais orange numéroté 5 où on peut mettre un 6 broches
Voici des relais de E34 535
Pour la ventil, elle ne marche pas du tout, sauf une fois, elle a fonctionné environ une heure, même avec un arrêt et redémarrage moteur quelques instants plus tard. Toutes fonctions correctes, petite ou grande vitesse, haut, bas, pare-brise, bref j'ai tout essayé quand elle a daigné marcher, tout était bon. Aujourd'hui, j'ai démonté l'auto-radio pour voir derrière, aucun fil ne peut être coupé à cet endroit. Je regarderais en-dessous (sabre, filtre, etc...) plus tard, mais il ne faut pas que je traine, car avec le gel, ce n'est pas top.
Le relais indiqué K4 m'a l'air pour la ventilation pour beaucoup de modèles. Sur celui-ci, il est orange, donc le relais "de base".
Les essuies-glace fonctionne normalement sauf la position lave-glace, qui, une fois utilisée, garde les balais en continu jusqu'à coupure du contact. J'essaierai sans ce demi-relais. Info intéressante

Voilà, bonne nuit et merci encore.
A plus Dom