Bmw E30 318Is, Bonne Idée?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Euskal6enlinea

Re: Bmw E30 318Is, Bonne Idée?

Message par Euskal6enlinea »

Alex28 a écrit :Jolie, j'ai eu le modèle 1050 de 2007 et c'était une super moto, là ça doit être encore un cran au dessus.

J'ai également possédé le modèle 2005, puis le 2008 (peu de différences, si ce n'est le freinage et la boucle arrière). Ensuite un modèle 2011 (le même que celui en photo), vendu rapidement car envie de changement (Superduke R acheté sur un coup de tête, mais avec une énorme remise chez un concess' en Espagne. Néanmoins je ne l'ai pas gardé car rien à faire sur la route cette moto, elle est top, mais sur un circuit, sinon c'est beaucoup trop exclusif).
 Et donc rebelotte avec un Speed 2012, et au final je ne vois pas me passer de cette moto. Pour le reste, le chassis a beaucoup progressé, le moteur reste le même 133cv... euh non, 106 cv, pardon!!  :whistling:
 Plus d'allonge et un chouia moins de couple, mais c'est l'exact compromis entre les 4 cylindres trop creux, et les bi, vites limités en allonge.
 Bref ce moteur c'est comme un 6L de chez BMW, il t'en donne beaucoup, et s'avère tres fiable si bien entretenu.

Chez moi les cylindres c'est donc par multiple de 3  :top:

Desolé pour le HS.

Mike

Message par Mike »

Bah c'est ton post, tu en fais ce que tu veux :top:
Image

Alex28

Message par Alex28 »

Euskal6enlinea a écrit :J'ai également possédé le modèle 2005, puis le 2008 (peu de différences, si ce n'est le freinage et la boucle arrière). Ensuite un modèle 2011 (le même que celui en photo), vendu rapidement car envie de changement (Superduke R acheté sur un coup de tête, mais avec une énorme remise chez un concess' en Espagne. Néanmoins je ne l'ai pas gardé car rien à faire sur la route cette moto, elle est top, mais sur un circuit, sinon c'est beaucoup trop exclusif).
 Et donc rebelotte avec un Speed 2012, et au final je ne vois pas me passer de cette moto. Pour le reste, le chassis a beaucoup progressé, le moteur reste le même 133cv... euh non, 106 cv, pardon!!  :whistling:
 Plus d'allonge et un chouia moins de couple, mais c'est l'exact compromis entre les 4 cylindres trop creux, et les bi, vites limités en allonge.
 Bref ce moteur c'est comme un 6L de chez BMW, il t'en donne beaucoup, et s'avère tres fiable si bien entretenu.

Chez moi les cylindres c'est donc par multiple de 3  :top:

Desolé pour le HS.
J'en garde un très bon souvenir, une sonorité top, un couple et puissance très bien (même en 106cv) et aucun souci avec.
D'accord avec toi pour le compromis entre bi et 4 cylindres de cylindrées équivalentes.
Depuis je suis passé sur une BM :wink2: 4 cylindres 1300 (donc pas trop creux même pour un 4 cylindres :whistling: ).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »